Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dam a écrit :Salut les gars,
Si j'ai le week de dispo je viens avec ma titine
salut
je viens de voir que tu serais intéresser par la sortie du dimanche 1er juillet , je serais ravis de te recevoir par contre comme jeff ta expliquer envois nous ton numero en MP pour quand vois si tu as ton week de libre , car je suis juste en place pour les 4x4 .
sinon tu a mon numéro au dessus : serge ........
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
juste une chose , j'espere qui vont pas te tel pendant que tu feras les zones , sinon dix qualifier la derniere ligne droite et nous on vas faire les zones ce jeudi des hard et des faciles pour laisser la chances a tous ......
Je n'ai rien peur de conduire ma jeep et je fais capabler de passer tout terrain. Ma jeep a eu 69 ans.
Le 1 er juillet je ne serai pas dispo et j'ai les boules. La prochaine je serai là avec vous.
dommage que tu ne peut pas etre avec nous pour le 1 er juillet on ce rattraperas a la prochaine sortie et embrasse ta jeep pour son anniversaire de ces 69 ans et en plus cela et un bon chiffre
A++++