Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Encore une fois un grand merci a la femme de Dom pour ces tres belles photos
Dèsoler de tirez la tête avec toi Dom pour la photo je devais être fatiguer
A+
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
FordGPW1943 a écrit :C'est trop beau et vrai aventure. La prochaine fois j'irai avec vous. Jeff et Serge pour l'organisation du trial.
Alors Eric ça t'a plu 4x4 trial ?
Salut Seb,
Ça m' à vraiment plu. C'est très différent des sorties. On roule beaucoup moins longtemps mais tout le groupe reste ensemble. À la fin de la journée tu connais tous le monde. L'ambiance est génial.
Adam est passe nous voir en fin d'apres midi
À+
Eric pour la rentré on vas ce faire une journée balades avec Dom dans les nouvelles zônes que je vais préparer avec jeff , je vais recupèrer la pelle chez un amis et au boulot et surtout on vas ce faire une belle monter inpossible , cerise sur le gateau
( ps ) ......bonne vacance ........
A la rentrée, il se pourrait bien que Jeep4ever soit de nouveau dispo pour rouler. Il doit refaire le moulin de sa TJ...entre autre. Tu le connait, il etait avec moi le 10 juin.
C' est un de mes meilleures potes et qd je roule c' est avec lui, et ça depuis 10 ans un vieux couple quoi.
A bon je savais ou fond de moi que tu ètait un peut !!!!!!!!!! , p......... de la jaquette a la remise des prix j'aurais du te rouller une pelle au lieu de la bise
Et ton amis on le resevras encore avec grand plaisir