Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boogy a écrit :En fait, il est de la famille d'un membre du club (Robert - Black Panther).
Et quand j'en ai parlé à tout le club, il m'a appelé en me disant qu'il pouvait
le contacter.
Quoiqu'il en soit, de notre coté, on viendra à plusieurs Jeeps !!!
non je voie pas qui c'est
de toute façon il y aura un espace réservé aux ricaines, et puis vous pouvez aussi monter à mende si vos véhicules vous permettent de faire 300km
lundi on a eut la confirmation
Remi Morel
Bonsoir à tous,
Cette après midi a été accepté par l’ensemble de la direction du circuit
PAUL RICARD le "CASTELLET DRAG RACE (OFFICIEL)"
qui aura lieu les 20 & 21 juillet 2013 !!!
...
C’est avec honneur que notre TEAM"LA TRIPLES DOMINATION"
sera chargé de l’ensemble de l’organisation et autres partenaires !
Plus d’infos dans quelques jours ! Merci de continuer les partages et autres invitations via Facebook
vous pouvez vous joindre aux ricaines du var
Modifié en dernier par cougar72 le 25 avr. 2013 08:59, modifié 1 fois.
Mende c'est excellent, il n'y a pas beaucoup de public, on est quillé à 1000 m d'altitude, la vue est magnifique
c'est la plus belle piste qu'on a fait a ce jour
c'est de là que sont partis en planeur bourvil et defunes à la fin de la grande vadrouille
vous pouvez vous joindre aux ricaines du var
Modifié en dernier par cougar72 le 25 avr. 2013 08:58, modifié 1 fois.
cougar72 a écrit :Mende c'est excellent, il n'y a pas beaucoup de public, on est quillé à 1000 m d'altitude, la vue est magnifique
c'est la plus belle piste qu'on a fait a ce jour
c'est de là que sont partis en planeur bourvil et defunes à la fin de la grande vadrouille
la aussi je confirme.....
c quand Mende ?????
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014