CHAMBON 2013
- Domy
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : KK
- Localisation : BESANCON - FRANCHE-COMTÉ - LE PAYS DE LA CANCOILLOTTE
Re: CHAMBON 2013
Si tu veux des vidéos va sur youtube et tape chambon 2013 ou une autre année. Tu auras le choix.tchao
DOIIIIIIIOM
Jeep Cherokee Wild Edition - 2.8 CRD - BVA
Jeep Cherokee Wild Edition - 2.8 CRD - BVA
-
- Suspensions lift
- Réactions :
la fin de production de la Willys MB et de la ford GPW c'est 1945m201 a écrit : . la jeep la vrai s'arrète a 1947 le reste ce n'est que des ersatz
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
pas faux mais des videos de participants du forum seraient aussi sympaDomy a écrit :Si tu veux des vidéos va sur youtube et tape chambon 2013 ou une autre année. Tu auras le choix.tchao

GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Tiens les vidéos que j'ai faites en 2009.
Pas récentes mais ça te donne une idée.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Pas récentes mais ça te donne une idée.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Je dis simplement que j'ai pas vu toutes ces jeeps parquées sur un meme endroit, c'est pas faute de place... Je dis aussi, qu'on était , je trouve, un peu laissé à nous même... je critique pas, je donne mon ressenti. Quant a la pratique du 4X4, j'ai fais toutes les zones, sauf la you voue, car j'aime pas l’émulation due au public qui peut nous entraîner a faire n'importe quoi. au total 1h de 4X4 pour 15H de remorque, ça fait peu...pascounet71 a écrit :répartis 430 jeep sur plusieurs communes tu verras que cela fait peu , ......au m2

encore une fois, la critique peut etre intéressante, il faut savoir en tenir compte pour améliorer les choses.
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Modèle : Compass
Comme je l'ai dit, malgré mon inscription
je n'ai pu être présent cette année
la vie est imprévisible...Je me console à travers les photos
Je pense qu'on pourrait proposer à nos amis du " Jeep AOC " de faire un questionnaire qui paraitrait sur les sites des passionnés ou les différentes suggestions seraient envisagées
Ce qui éviterai les prises de positions parfois radicales, d'où personne ne sort forcément gagnant.La question météo étant excluse
Comme disait Boileau " la critique est aisée, mais l'art est difficile " " L'art" surtout pour nos amis du "JeepAOC"
A+

Comme disait Boileau " la critique est aisée, mais l'art est difficile " " L'art" surtout pour nos amis du "JeepAOC"

A+

- patsteven
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
tu as raison mon Domy même avec la pluie et la neige, il y avait les potes et l'ambiance super des jeepers même si certain proto ils avaient pas tous l'ames des jeeps mais c'était superDomy a écrit :Je lis depuis plusieurs jours les mécontentements divers et je ne suis pas d'accord. On n'a pas le droit de critiquer Chambon qui reste LE RASSEMBLEMENT. Moi je pense aux heures passées par les organisateurs à essayer de satisfaire tout le monde sans parler de toutes les démarches administratives avec Préfecture, Mairies, Gendarmerie, particuliers locaux, gérants de campings etc..... et ensuite installation des diverses zones, sécurité des spectateurs, faire les reco des roadbooks (qui étaient très bien). Pour ma part, des moments de convivialité où l'on s'est réunis j'en ai trouvé pleins (chui trop fort). Kangourou, tripes, apéros, concert et repas partagés au sein du camping "les bombes". On a parlé mécaniques, astuces (chui encore trop fort) et les prochaines sorties entre potes. Pour ce qui est de la polémique des protos, le public présent n' en a rien à foutre que le pont soit toy ou autre, du moment qu'il voit du spectacle (et la Yo woué nous a offert un beau spectacle). Moralité : du moment que l'esprit JEEP demeure !!!!!. Et pour terminer je dirais simplement que les décus ne seront pas là l'année prochaine s'ils ont le courage de rester plantés sur leurs convictions, et ce sera donc tant pis pour eux et libre à eux d'organiser quelque chose d'équivalent. Merci enfin à l'organisation et que Chambon perdure. Juste une précision : je ne suis pas en colère, c'est juste mon point de vue.
Moi j'y retourne l'année prochaine

JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger
White Tiger
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
l organisation de chambon n est pas a remettre en cause au vu des difficultées que cela engendre !!!
donc bravo a votre bon courage
maintenant ceux qui ont été deçu. soit ne reviendront pas. soit viendront en spectateur !!!!
jeepmania ne peut pas etre un etalon en matiere d avis !!!!!
deja les posseseurs de proto n y viennent pas
et sur 400 jeeps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de jeepmania
et au fait l orga de chambon pourrait aussi venir discuter et donner des explications a ceux qui par leurs critiques seraient bien content d avoir des reponses !!!!!!!!!
tant qu il n y aura pas de reglement sur les protos il y aura polemique!!!!!!
et les finances n aidant pas par les temps qui cours certains choisiront peut etre d autre rassemblement !!!
la remise en question !!!!!!!!!!!!ha oui pour certains ça n existe pas !!
donc bravo a votre bon courage

maintenant ceux qui ont été deçu. soit ne reviendront pas. soit viendront en spectateur !!!!
jeepmania ne peut pas etre un etalon en matiere d avis !!!!!
deja les posseseurs de proto n y viennent pas
et sur 400 jeeps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de jeepmania

et au fait l orga de chambon pourrait aussi venir discuter et donner des explications a ceux qui par leurs critiques seraient bien content d avoir des reponses !!!!!!!!!
tant qu il n y aura pas de reglement sur les protos il y aura polemique!!!!!!
et les finances n aidant pas par les temps qui cours certains choisiront peut etre d autre rassemblement !!!
la remise en question !!!!!!!!!!!!ha oui pour certains ça n existe pas !!
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Je ne stigmatisai ni telle ou telle catégorie de véhicule, le propos était bien plus large que cela.
Maintenant, si il faut être "béni-oui-oui" afin d'obtenir les faveurs des uns et des autres, pas pour moi,je ne pense pas que cela fasse grandement avancer les débats et tende vers le haut leur qualité.
Donc oui en tant que maintenant ancien je trouve que la qualité de la prestation c'est dégradée et rien à voire avec la météo, Chambon avec ou sans neige c'est Chambon.
Oui le jour où je n'y trouverai plus mon compte je ne viendrai plus.
Je pense que notre rôle de participant est aussi de dire quand cela ne va pas comme quand cela va.
Voilou ma position, cela n'engage finalement que moi.
Que vive Chambon sur Jeep.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
bien dit oki !!!!!!
et puis 400 jeeps a 85...........ça fait quand meme ....34 000 ..non ?
pour payer les repas les banderoles et les aperos et les bricoles !!! puisque le reste est benevole !!
sinon apres pour le commerce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
400 mobile home a 100 de moyenne ...........ça fait quand meme 40 000....!
800 repas resto a 25 en moyenne ça fait 20 000
20 pour le st nectaire a ramenner a la famille par 400 ça fait 8000
bon c est un calcul hatif et non fondé daccord et je l ecris pour eviter toutes critiques
dailleurs si quelqu un peut me sortir les comptes officiel
ça me ressurera !!! et confirmera ou non mon raisonement
mais quand meme !!
ça genere plus que la fete des sapin
donc moi je fait parti de ceux qui ont participés plusieurs fois et qui aime chambon pour un bon rasso entre potes
mais pour le tout terrain y compris les zones protos ça ne me plait plus !!!!
donc je m exprime
et puis 400 jeeps a 85...........ça fait quand meme ....34 000 ..non ?
pour payer les repas les banderoles et les aperos et les bricoles !!! puisque le reste est benevole !!

sinon apres pour le commerce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

400 mobile home a 100 de moyenne ...........ça fait quand meme 40 000....!
800 repas resto a 25 en moyenne ça fait 20 000

20 pour le st nectaire a ramenner a la famille par 400 ça fait 8000

bon c est un calcul hatif et non fondé daccord et je l ecris pour eviter toutes critiques

dailleurs si quelqu un peut me sortir les comptes officiel
ça me ressurera !!! et confirmera ou non mon raisonement
mais quand meme !!
ça genere plus que la fete des sapin

donc moi je fait parti de ceux qui ont participés plusieurs fois et qui aime chambon pour un bon rasso entre potes
mais pour le tout terrain y compris les zones protos ça ne me plait plus !!!!
donc je m exprime

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
J'y retournerai peut etre mais sans ma jeep je n'y vois franchement pas d interet . mes potes m'ont dit faut faire Chambon pour l'ambiance et le coup d'oeil, c'est vrai... pas de chance pour une premiere, il a fait que neiger, tampis...
Mais il faut avouer qu'il manque pas grand chose pour faire de cet evenement un super truc
Mais il faut avouer qu'il manque pas grand chose pour faire de cet evenement un super truc
-
- Trail rated
- Réactions :
nous étions un groupe de 12 Réunionnais en 2007, là nous sommes venus à 5 cette année 2013
un peu déçu de l'organisation qui semble avoir quelque peu décliné vu du côté du spectateur en tout cas...
de très beaux engins fort heureusement... un temps pourri certes... et frais pour nous contraste assuré.. LOL
quelques photos ici
et
ici aussi - deuxième partie
excellente la ZONE du DIMANCHE cependant...

un peu déçu de l'organisation qui semble avoir quelque peu décliné vu du côté du spectateur en tout cas...
de très beaux engins fort heureusement... un temps pourri certes... et frais pour nous contraste assuré.. LOL
quelques photos ici
et
excellente la ZONE du DIMANCHE cependant...

- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Merci Thierry pour les photos.azimut a écrit :nous étions un groupe de 12 Réunionnais en 2007, là nous sommes venus à 5 cette année 2013

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Salutazimut a écrit :nous étions un groupe de 12 Réunionnais en 2007, là nous sommes venus à 5 cette année 2013
quelques photos ici
et
excellente la ZONE du DIMANCHE cependant...![]()
![]()
on a mangé quelques fois les uns à côté des autres ! j'avais un border collie avec moi !
merci pour les photos

CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- PiTiStef
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Superbe tes clichés fjpartizan.
Pas facile avec ce temps de chien.
Avec quel matos les as-tu pris (boitier , téléob) ? Et surtout quels réglages avais-tu avec ces conditions météo?
Pas facile avec ce temps de chien.
Avec quel matos les as-tu pris (boitier , téléob) ? Et surtout quels réglages avais-tu avec ces conditions météo?
-YJ mono, +4" Sky, BL 2", SYE , double croisillons, powertrax, 33", CC 4.88
-KJ mazout limited
-KJ mazout limited