dragster - 20/21 juillet - Paul RICARD - castellet
dragster - 20/21 juillet - Paul RICARD - castellet
Interview de Rémi Morel, pilote et organisateur du Castellet Drive Race 2013 au Castellet.
L'évènement a lieu les 20 et 21 juillet et Motors TV sera présent !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
A partir de 2014 les courses d’accélérations seront interdites sur les piste civiles dans le sud est
A partir de 2014 2 projets de piste seront réalisés dans le nord est (1000km de chez nous)
La seule solution pour garder une manche dans le sud c’est le castellet – PAUL RICARD
Mais c’est hors de prix (100 000€), grâce au courage de Rémi Morel nous avons l’occasion cette année de faire la 2eme manche du championnat au PAUL RICARD les 20/ 21 juillet 2013
Nous vous demandons de nous aider À DIFFUSER L’INFORMATION afin de pérenniser l’événement
Si il n’y a pas assez de monde qui viens ce sera la DERNIÈRE fois que l’on verra
une courses d'accélération dans le SUD
Vincent Perrot l’a bien compris, il est le parraine l’événement et sera présent bénévolement
Liens pour télécharger la plaquette et le flyers
<http://promotop.org/drag/ATD/castelet20 ... Ricard.pdf>
Si l’événement est un succès les bénéfices seront utilisés pour la création d’une piste dans le sud
Celle ci aurait l’avantage d’avoir une météo plus favorable que les pistes anglaise ou allemande
faites FUMER Facebook
L'évènement a lieu les 20 et 21 juillet et Motors TV sera présent !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
A partir de 2014 les courses d’accélérations seront interdites sur les piste civiles dans le sud est
A partir de 2014 2 projets de piste seront réalisés dans le nord est (1000km de chez nous)
La seule solution pour garder une manche dans le sud c’est le castellet – PAUL RICARD
Mais c’est hors de prix (100 000€), grâce au courage de Rémi Morel nous avons l’occasion cette année de faire la 2eme manche du championnat au PAUL RICARD les 20/ 21 juillet 2013
Nous vous demandons de nous aider À DIFFUSER L’INFORMATION afin de pérenniser l’événement
Si il n’y a pas assez de monde qui viens ce sera la DERNIÈRE fois que l’on verra
une courses d'accélération dans le SUD
Vincent Perrot l’a bien compris, il est le parraine l’événement et sera présent bénévolement
Liens pour télécharger la plaquette et le flyers
Si l’événement est un succès les bénéfices seront utilisés pour la création d’une piste dans le sud
Celle ci aurait l’avantage d’avoir une météo plus favorable que les pistes anglaise ou allemande
faites FUMER Facebook
- leglaude69
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: dragster - 20/21 juillet - Paul RICARD - castellet
je viendrais bien mais un peu beaucoup loin pour moi 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
salut quelle est le prix de l'entrée merci
- boogy
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Logiquement, on vient faire un tour...
C'est Robert qui nous avait proposé d'y aller.
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
BOlllllllOGY
inscrivez vous pour la zone exposition,boogy a écrit :Logiquement, on vient faire un tour...
toutes les infos sont là
http://www.castellet-drag-race.com/
c'est un petit effort pour aider a ce que l'évènement soit amortis et renouvelé l'année prochaine
rémi doit en etre à 120 000 € à l'heure qu'il est et il ne se rembourse que sur 50% des entrées et rien sur les buvettes et restaurations qui vont tout au circuit
- EL CHIBANI
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Compass
La zone expo est encore ouverte à l'inscription ? (quels sont les critères d'inscription?)cougar72 a écrit : inscrivez vous pour la zone exposition,
toutes les infos sont là
c'est un petit effort pour aider a ce que l'évènement soit amortis et renouvelé l'année prochaine
rémi doit en etre à 120 000 € à l'heure qu'il est et il ne se rembourse que sur 50% des entrées et rien sur les buvettes et restaurations qui vont tout au circuit
oui c'est encore ouvertEL CHIBANI a écrit :La zone expo est encore ouverte à l'inscription ? (quels sont les critères d'inscription?)cougar72 a écrit : inscrivez vous pour la zone exposition,
toutes les infos sont là
et les critères sont larges
merci a toi
- boogy
- Réactions :
Nous sommes passés le samedi...
C'était super impressionnant.
Il y avait des très belle mécanique !

BOlllllllOGY
BOlllllllOGY
boogy a écrit :Nous sommes passés le samedi...
mes plus plates excuses, j'ai parlé des tsor et d'off road provence 4x4 au micro mais j'ai complètement zappé Jeepmania
excusez moi encore
- boogy
- Réactions :
C'est pas grave !!!!!
BOlllllllOGY
BOlllllllOGY
- black devil
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Alors Jeff tu part en c.........cougar72 a écrit :boogy a écrit :Nous sommes passés le samedi...
mes plus plates excuses, j'ai parlé des tsor et d'off road provence 4x4 au micro mais j'ai complètement zappé Jeepmania
excusez moi encore

c'est quand j'ai mis la rehausse sur le blazer que je suis partit en cou.ille, à pas serrer les roues immédiatement et à pas me rappeler que j'avais du silicone pour les freins (au lieu de rajouter du dot4 en urgence en me disant que je referai la vidange après le castellet)
il y avait dorian, remi, patrice et les filles
il y avait dorian, remi, patrice et les filles