Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
De toute façon les bourbiers qu'à pris Olivia, tu me les a fait reprendre en marche AR, j'ai rien vu de bien difficile pour une Jeep.
Ne t'inquiète pas, je viendrai sans elle la prochaine fois.
A+, Yann.
je m'énerve pas moi
j'ai justement une petite monter de sable pour ta jeep en plus pas loin de chez nous!!
Ta femme ne me dérange pas elle conduit très bien elle!!! pas comme les toystes ou les autres jap de ce WK
RICO a écrit :super les vidéos
mais en les voyant , c'est a croire que je n'est rien fait avec la mienne car je ne trouve aucune vidéo de moi
J'en ai notemment une belle lorsque l'on descend dans la rivière par le passage étroit avant de remonter la côte en sable.
Je la capture dès que j'ai un moment (le PB c'est que je ne peut pas le faire avec mon PC).
PhB a écrit :C'est parceque personne n'était libre pour tenir la caméra. LA prochaine fois, emenez moi, je servirai au moins à ça
Entendu, dès que j'ai une place je te contacte par MP.
jeeper33 a écrit :
je m'énerve pas moi
j'ai justement une petite monter de sable pour ta jeep en plus pas loin de chez nous!!
Ta femme ne me dérange pas elle conduit très bien elle!!! pas comme les toystes ou les autres jap de ce WK
J'ai fait faire deux T-Shirt, ils arrivent en début de semaine.
Je pense qu'ils vont te plaire.
Si tu le veux, il y en aura un pour toi (25€).
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
TITEUF a écrit :salut, si c'est un tee-shirt avec une photo de jeeper 33 qui se fait treuiller tu peu en faire plus que 2 ,je sui preneur
le seul hic c'est que toi tu sera pas là c'est pour les hommes