Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour avoir eu l'occasion de les parcourir dans tous les sens lorsque j'était comercial, les gorges du tarn...c'est vertiginesement beau
A chaques virages tu reste le c_l par terre tellement t'en prends plein la vue ..
Le coin est superbe et ne manque surtout pas le causse Méjean : ses vautours (en soirée surtout) et ses chevaux de Przewalski on se croirait au farwest!
Génial stéph
je sens que le programme va être sympa
sinon, t’es passé chez le coiffeur ?
+1pour le causse méjean que l’on a fait il y a qq années, superbe plateau quasi désertique
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Qu'elle continue à te trotter, cette idée, Steph, parce que pour une fois, ça ne serait pas à l'autre bout de la Terre!! Et en plus, c'est beau. Et en plus, il y fait beau...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
jay1st a écrit :C'est pas tres loin de chez moi aussi, et franchement je me laisserais bien tenter !!!!
Mais je ne rentre qu'a partir de la mi juillet, environs
Ne me pressez pas que je choisisse pas un wk ou il fait !!
Je vais peaufiné le truc pour le printemps ou été 2016 ( le plus beau des parcours agréable pour vos fesses ( et de vos compagnes !! ) , un poil de technique , un pique-nique panoramique et l'hébergement qui vas bien , tripoux + sommiers de paille en ferme caussenarde .
Je vais tenir parole pour le premier " Plateau Mountains Jeep "