C'est toi qui le dit !!!corsicajeepers a écrit :Allez courage, il y en a plus pour longtemps...
Depuis que ce post revit, c'est encore pire !!!

C'est toi qui le dit !!!corsicajeepers a écrit :Allez courage, il y en a plus pour longtemps...
YESSScorsicajeepers a écrit :Bien sûr!!! ... c'est ça qui est bien. Une bonne journée consacrée à la Jeep tout en découvrant les produits gastronomiques de chacun.
Elle n'est pas belle la vie?
Salut phiphi, je ne sais pas du tout mais je pense qu'il vaut mieux appeller avant de descendre...Phiphi a écrit : ... à ce sujet Guy, sais tu si il y a toujours de la place au camping vers le plage de Saleccia ou vaut-il
mieux reservé ? (si ce n'est pas déja trop tard)...
L'an dernier ns étions à qqs Km, à Tuccia, bled aprés Cargèse et Sagone qd tu redescends sur AjaccioPhiphi a écrit :bonjour à tous,
les vacances en Corse et en plus en Jeep, ça c'est top![]()
nous serons une bande de Jeep (2 TJ + 1 JK) 4 semaines au mois d'aout, basé à Cargèse.
...
enfin si on a l'occasion de rencontrer des Jeepmaniacs ce sera avec grand plaisir.
@+
phiphi
Si tu montes au desert des agriates, fais signePhiphi a écrit :bonjour à tous,
les vacances en Corse et en plus en Jeep, ça c'est top![]()
nous serons une bande de Jeep (2 TJ + 1 JK) 4 semaines au mois d'aout, basé à Cargèse.
nous allons randoner cette année sur le sud de la Corse avec un passage vers le desert de Agriates
mais je ne sais pas encore à quelle date .
à ce sujet Guy, sais tu si il y a toujours de la place au camping vers le plage de Saleccia ou vaut-il
mieux reservé ? (si ce n'est pas déja trop tard)
enfin si on a l'occasion de rencontrer des Jeepmaniacs ce sera avec grand plaisir.
@+
phiphi
c'est comme galère mais en Corse!!!LTZ a écrit :T'as peur de t'ennuyer la 1er semaine ???
![]()
...Galéria, c'est comme Galère mais en Italien.
pas de problème, quand on passent dans le coin je te contactj'suisapied a écrit : Si tu montes au desert des agriates, fais signe, tu passera peut être par Galéria, qui est à mi chemin entre Cargèse et Calvi
j'suisapied a écrit :Des Jeepers en + sur l'ile de beauté.
Je suis en semaine 33 à Galéria, en 33 a Porto Vecchio, et en 34 à St Florent