Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j(y vais en bus comme cela le problème est règlé
elle fera la navette toute la nuit passe lui le bonjour, je la vois de temps en temps a l'arrêt de bus
elle ne prends jamais mon bus et je la comprends
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Juste une petite question, combien d'entre vous viennent avec les enfants? moi j'ai deux petits gars de 7 et 10 ans, ca me dirait bien de les prendre, mais est-ce vraiment leurs place? et auront ils des petits camarades present?
Vos avis et experiences?
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
guillaume81 a écrit :Juste une petite question, combien d'entre vous viennent avec les enfants? moi j'ai deux petits gars de 7 et 10 ans, ca me dirait bien de les prendre, mais est-ce vraiment leurs place? et auront ils des petits camarades present?
Vos avis et experiences?
y a aucun soucis, on vient tous avec nos petiots... c'est très famille comme ambiance....
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!