Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
elno92 a écrit :Salut a tous!!
Pour les jeepers D IDF, il y a un point de RDV
prevu le vendredi 21 a 18h de l'ère de menecy
villabé sur l A6 ns sommes deja 5 véhicule..
C'est bon, je peux venir.
Tu m'as compté dans le lot? et un XJ de plus.
salut à tous , depuis plusieurs jours j'attends les conseils de mr j'suiapied , y sont ou ses conseils ? hein ,y sont ou ses conseils , je vous le donne en mille mr emile , eh ben l'inspiration est plus la
A+ pascounet71
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :salut à tous , depuis plusieurs jours j'attends les conseils de mr j'suiapied , y sont ou ses conseils ? hein ,y sont ou ses conseils , je vous le donne en mille mr emile , eh ben l'inspiration est plus la
A+ pascounet71
Eh oui plus de conseil du jour depuis j-9. C'est peut-etre de ta faute pascounet tu as du l'embrouiller.
c'est vrai je reconnais , j'ai p'têt embrouiller notre ami jsuisapied , pardon , j'avoue j'ai un côté fouteur de m...e
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
elno92 a écrit :Salut a tous
tjr pas plus de volontaires pour le départ
vendredi de la RP
ns sommes 5 vl a partir.
N hésité pas, plus on est de fou plus on rit..
Tu parles de VL, mais il me semble que ton ZJ commence de plus en plus à se rapprocher de la classe PL non ?
Je rappelle donc pour ceux qui ne voudraient pas relire tous les messages, et par cette chaleur, je les comprends ! ! !
RDV vendredi soir 18h00 sur l'aire de repos de VILLABE
J-2 pour le Burgundy Jeep Trophy, le conseil du jour sera : Gardez vos bikini, l'été n'est pas fini
Chaud, il fera chaud sur les combes grondées, crême solaire conseillée, casquette recommandée, biere pression assurée
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
elno92 a écrit :...
et départ vers 17h
a demain ....
Bonne route à vous 5
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours