en fait tu fait venir un camion frite
un camion pizza
un camion barbe a papa
et tout le monde est content
les forains ont compris ça depuis bien longtemps
sinon tu fait le jeep extrem tour le cassoulet a toulouse est xtrem aussi

On ne peut pas reprocher à RAOULX de vouloir gagner sa vie, y compris sur une manif telle que celle là !!!ZIPPO a écrit : ...
cela a ete rapporté aux organisateurs bien sur et ils ont reconnus que c'etait pas a la hauteur ils ce sont fait avoir .....car a ce prix tu dois avoir une entrée un plat un fromage et un dessert c'est le minimum , la le mec c'est fait du 400% de benef , il ne serait pas deplacé que l'organisation demande un remboursement de la moitié des 20 euro .....c'est simple c'est une honte ce Raoulx il c'est bien foutu de la G.....e du monde ..
...
Tout conseil ou remarque est bon à prendre même si parfois on a du mal à l'entendre ou à l'accepter !Yoyo a écrit :désolé pour vous mais je vous avais prevenu en ami et vous m'avez "presque" insulter de vouloir pourrir votre post...maintenant je garderais mes conseils pour moi.
je suis d'accord toute entreprise doit faire du benfice pour vivre mais un bol de riz aux haricots viande haché (petite quantité en passant ) et un dessert a 20 euro ......il gagne tres tres bien sa vie et si tu voulais une frite avec 2 saucisses c'etait le meme prix ...okLTZ a écrit :On ne peut pas reprocher à RAOULX de vouloir gagner sa vie, y compris sur une manif telle que celle là !!!ZIPPO a écrit : ...
...
arrete tu me mets l'eau a la bouche Pascal ......et sois dis en passant tu n'as pas du bien me regarder de profil tu aurais remarqué que y a de la place au dessus de la ceinture chez ZIPPO......pascounet71 a écrit :pour notre zippo,
je t'aurais préparé une salade tomate mozza à l'huile d'olive , un taboulé , une salade niçoise , une piémontaise , une salade de pates , une salade de haricots verts , quelques charcuteries locales et pas locales , un barbecue : chipolatas, merguez , saucisses espagoles, italiennes, cote de porc , escargots ,
fromages locaux, et pour finir salade de fruits , gateaux, vins fins , champagne et un digestif pour retenir tout ça dans ton petit corps mon zippo,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à bientôt
pascounet
stephan a écrit :Bref la bouffe n'était pas tout ...![]()
où sont vos photos les gars ????