Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ça fait plaisir de vous voir en photo les copains : Eric, Thierry, Edith, David,Bruno, la Krugger's familly et les "fuck the fuel économie" et les autres dont le prénom ne me reviens pas sur le coup : les parent de David ( géniaux ), la TJ bleu ( hé merd@ j'ai zappé vos prénoms )
Ben oui ça fait plaisir de vous voir heureux dans les dunes pour cause de travail il nous faudra encore patienter encore quelques mois pour rouler sur vos traces
Greg, le vent a effacé les traces! Va falloir faire les tiennes
En effet, ils ont l'air plutot réjouis, c'est dire que la recete fonctionne toujours, et y'a pas de raisons que ça s'arrête !
martini a écrit :ça fait plaisir de vous voir en photo les copains : Eric, Thierry, Edith, David,Bruno, la Krugger's familly et les "fuck the fuel économie" et les autres dont le prénom ne me reviens pas sur le coup : les parent de David ( géniaux ), la TJ bleu ( hé merd@ j'ai zappé vos prénoms )
Ben oui ça fait plaisir de vous voir heureux dans les dunes pour cause de travail il nous faudra encore patienter encore quelques mois pour rouler sur vos traces
PS : super les photos
bon on t'en voudra pas greg ...
le TJ bleu c'est bouriquet et nous c'est sandrine et fabrice
biz a vous
et a tres bientot de se revoir
martini a écrit :ça fait plaisir de vous voir en photo les copains : Eric, Thierry, Edith, David,Bruno, la Krugger's familly et les "fuck the fuel économie" et les autres dont le prénom ne me reviens pas sur le coup : les parent de David ( géniaux ), la TJ bleu ( hé merd@ j'ai zappé vos prénoms )
bon on t'en voudra pas greg ...
le TJ bleu c'est bouriquet et nous c'est sandrine et fabrice
biz a vous
et a tres bientot de se revoir
Salut les amis, j'avais déjà appuyé sur "envoyé" quand ça m'est revenu comment oublier cette belle jeep bleue au fond du trou de sable bien mou, figure rapidement imité la Labaroud Je parle même pas du punch que Sandrine nous avait fait gouter.....INOUBLIABLE
A bientôt je l'espère + bises de Mimi
martini a écrit :
Salut les amis, j'avais déjà appuyé sur "envoyé" quand ça m'est revenu comment oublier cette belle jeep bleue au fond du trou de sable bien mou, figure rapidement imité la Labaroud Je parle même pas du punch que Sandrine nous avait fait gouter.....INOUBLIABLE
A bientôt je l'espère + bises de Mimi
Ezatement , ezatement Greg, oh ! Je crois que j'avais fini par m'en sortir tout seul à coup de 4000tr/min, et c'est surement d'ailleurs là que mon diesoul rendit l'âme !
On, se voit )à Chambon de toute façon?
Pygmy,
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)