Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut la companie, désolé d'avoir loupé tout ça, (j'ai fait pleins de trucs, et même bossé 2 samedis de suite !!!)
Bref, tiens nous au jus de la prochaine Boxi, je vais tâcher de venir avec le Père la Patte d'Ours ( et ses tomates géantes )
Sur Novembre je suis déjà full, mais décembre ça devrait aller mieux
labaroud a écrit :Salut la companie, désolé d'avoir loupé tout ça, (j'ai fait pleins de trucs, et même bossé 2 samedis de suite !!!)
Bref, tiens nous au jus de la prochaine Boxi, je vais tâcher de venir avec le Père la Patte d'Ours ( et ses tomates géantes )
Sur Novembre je suis déjà full, mais décembre ça devrait aller mieux
Ben té là toi. Je ne vais pas encombrer le post de Boxi mais content de te voir passer et de te lire.
Bises aux BSC de ton Taf.
See You.
Nonon, pas encore mort de froid, juste plein de boulot, les transports qui mehrdouillent... boaf ça finira bien par se calmer tout ça, que je revienne trinquer avec mes jeepotos ! Au fait, tant que je te tiens, tu crois qu'on pourrait décaller le DEH en 2012 ? Va y avoir le Bugundy JEEP ce WE là ..