Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi_clint a écrit :ok, je ne voulais pas "bloquer" le convoi
je vais voir si j'ai rien de prévu et envoyer mon inscription !
aucun souci, et en plus le terrain est sec avec des mixes cela passe très bien
il y a que les jeepers qui se font arrossés
c'est pas comme en Champagne ou en Alsace ou il pleut toujours
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi a écrit :aucun souci, et en plus le terrain est sec avec des mixes cela passe très bien
il y a que les jeepers qui se font arrossés
c'est pas comme en Champagne ou en Alsace ou il pleut toujours
C'est bien vrai cela
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Au 07 juin encore "peu" d'inscrits malheureusement nous sommes à 54 véhicules
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
De notre coté, il y a encore deux inscription qui partent...
La mienne a du arriver !
J'ai encore deux Jeep qui doivent s'inscrire rapidement !
je récupère les bulletins d'inscriptions sur le site.
J'espère qu'on fera un bon convoir.
Nat, si tu pars vendredi après midi, on pourrait monter ensemble.
Il y aura du Rosé Pamplemousse et de la Bière !
Bise
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Oui Boogy j'ai bien reçu ton inscription et tu a du recevoir le mail de confirmation avec ton numéro
Natfun j'ai reçu ton inscription ce matin
www.jeeperdays.com
Fifi et moi allons envoyer nos inscriptions d'ici qlqes jours ( il est en vacances le bougre ) on ne sait pas encore combioen de personne on sera , ce que je peux dire c'est que ma Zippette sera pas avec nous cette année elle sera au pays chez sa maman .....tu devras donc faire la bise a moi
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
www.jeeperdays.com