Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt les jeepers moi j'ai une autre question ! Je pensais venir vous voir à Chambon mais pas en jeep (pas prète) uniquement voir un peut le déroulement de la manif mais peut on voir les véhicules évoluer ou c'est comme à Sedan uniquement le dimanche au trial ?????? je suis d'Alsace ça me ferais c.... de faire autant de km et voir 3 jeep en 3 jours et ça uniquement sur le parking
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
COUNTACH a écrit :Hello, vu les commentaires ça serait dommage de rater un tel événement. Par contre, quelqu'un aurait-il vu le programme un peu plus détaillé que ce que l'on trouve sur le bulletin dinscription. Merci pour vos réponses. @+
le programme varie selon ce que tu veux faire:
tout les jours tu peux partir en randonnée au road book,
ou resté a regardé les monstre 6cyl voir plus escaladé les rochés et autre obstacle naturel aménager au 4 coin de la concentre même en plein milieu d'un carrefour a murol,
ou tu peux passer ton temps a picoler et refaire le monde des Jeep au bar face du lac là ou toute les jeep se ressources
tu a le choix !!
+430 jeeps inscrites en 2012
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
moi je ne m'inscris pas , j'y vais en touriste , le samedi , ......histoire de voir des jeeps , et de faire quelques photos .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :moi je ne m'inscris pas , j'y vais en touriste , le samedi , ......histoire de voir des jeeps , et de faire quelques photos .....
Tu metteras ton chapeau d' Indiana Jones ?
bien sur , s'il fait beau,
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bien sur nikko, et en plus si ta blonde est avec toi, je vais vous shooter tel un paparazzo ,.....
oooh la boulette , naaan , je parle pas de ta blonde , une brune alors .....