Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tof540 a écrit :Salut à tous,
bien rentré aussi, pas une grosse distance à parcourir. J'ai passé une chouette journée (même si j'étais un peut à coté de mes pompes)et merci pour votre bonne humeur à tous. Le pneu c'est recollé tous seul après nettoyage.
Et un merci particulier à Pascounet
à cote de tes pompes , c'est vrai , tu n'as rien mangé , ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
c'est le 4x4 de christophe (tof 540 ) c'est une mahindra (jeep sous licence ) d'origine indienne , elle est trés légèrement préparée , moteur de peugeot 2.3 qui doit faire dans les 80 cv , (origine 60 ) 4 freins à diques , ...... un truc sympa , pour rouler pas trop cher , par contre pas de direction assistée
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J' ai failli en achete une neuve quand je cherchais un yj propre ( )
Mais j' ai pas franchi le pas j' ai eu peur de pas trouver les pieces facilement...
Elle a l' air pas mal en tous cas... Il a fait un post dessus?
Allez, encore une ch'tite pour ce soir, et le reste un autre jour (youtube ayant eu la bonne idée de planter pendant le téléchargement des 16 autres vidéos )
Suite et fin - voilà !!!!! Une sortie très sympa - Merci à pascounnet pour son accueil - Merci à Rémy le roi du barbecue - Merci à Michel pour son humour et ses jeux de mots cérébraux - Merci à tous les participants pour leur bonne humeur - Merci à mon copain Patrice d'être venu.