Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
loet a écrit :MAAAXXXXXXXXX,
j'adore le nouvel avatar de BOXI, ça lui va très bien
Salut Loet, ca va? bien rentré? je viens de voir max il m'a remis les lots mais je ne sais pas ce qui est à moi ! ya les lots de philippe aussi ! comme tu était presente tu pourrais me le dire, et Bravo pour la 1ére place super
Génial l'ambiance de ce WE j'ai beaucoup apprecié
a+
coucou zippette,
oui retour tranquille et détendu....
Il me semble que le lot pour toi doit correspondre a un sac de plage avec tout ce qu'il y a dedant.
Pour philippe ça doit etre une bouteille de champ dans un bel emballage blanc.
biz a bientot
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
ZIPPETTE a écrit :
Salut Loet, ca va? bien rentré? je viens de voir max il m'a remis les lots mais je ne sais pas ce qui est à moi ! ya les lots de philippe aussi ! comme tu était presente tu pourrais me le dire, et Bravo pour la 1ére place super
Génial l'ambiance de ce WE j'ai beaucoup apprecié
a+
coucou zippette,
oui retour tranquille et détendu....
Il me semble que le lot pour toi doit correspondre a un sac de plage avec tout ce qu'il y a dedant.
Pour philippe ça doit etre une bouteille de champ dans un bel emballage blanc.
biz a bientot
Merci Loet, super sac de plage pour les vacances ..
biz a bientôt
M....E ,je suis en colere contre moi quand je pense que je me suis arreté devant ta grande tente ,pensant que le XJ bordeuax c'etait Croisillon et que en fin de compte c'etait toi ,je me dis que M...E je suis C.N ,j'aurais pu faire ta connaissance ,et bien on attendra peu etre l'année prochaine alors
yopcoco a écrit :Avec des compliments comme cela, on va pas arrêter de l'entendre le Zippo ....
meme pas sale mome .........je me tais .
quoique venant de Mick ,cela me touche sincerement ....je dois dire que ce mur de pierres m'a fait hesiter longtemps sans blocs pas evident ,j'avais le palpitant a 200 arrivée en haut
Voila Yop j'ai fini ....
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
je n'etait pas la a mon grand desespoire mais
vu les retomber je vous applaudit tous haut et fort
superbe images
superbe vehicule
superbe terrain
superbe organisation
tous superbe
yoyo et les autre
que cela puissent s'appliquer a tous les organisateur de rassemblement
je ne dirait qu'un mot
ZIPPO a écrit :
plus que 2 jours a vous supporter (YOP et Francis pas les autres ils sont sympas ) aprés plus d'internet pendant 3 semaines les vacances
Tu nous laisseras ton portable qu'on puisse te pourrir stp ?
ZIPPO a écrit :
plus que 2 jours a vous supporter (YOP et Francis pas les autres ils sont sympas ) aprés plus d'internet pendant 3 semaines les vacances
Tu nous laisseras ton portable qu'on puisse te pourrir stp ?
merci
je te l envoie par mp francis
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
Superbe organisation, bonne ambiance entre Jeepers, un terrain intéressant et varié vraiment au top! Je suis content d'avoir fait connaissance avec pas mal entre vous!
Un grand merci à Yoyo et Kiki pour ces 3ieme Jeeperdays!