Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mick j'ai plein de photos du "grand trial" mais une pauvre connexion chez ma belle mère a mon retour de vacance (je part demain soir pour le trayas donc plus de connexion) le 03 aout je vous balancerais un max de photos
Bon j'ai déja plein d'idée pour le prochain
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo a écrit :Merci Arnaud j'espere être libre pour le BJE
Mick j'ai plein de photos du "grand trial" mais une pauvre connexion chez ma belle mère a mon retour de vacance (je part demain soir pour le trayas donc plus de connexion) le 03 aout je vous balancerais un max de photos
ok Yoyo pas de probléme je compte sur toi...
Bonne vacance , profite un max.......................................................
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Yoyo a écrit :Merci Arnaud j'espere être libre pour le BJE
ok Yoyo pas de probléme je compte sur toi...
Bonne vacance , profite un max.......................................................
aaahhhhhhhhh non pas Maxou seulement kikie et mes 2 monstres
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Nous avons passé un excellent week-end. Merci pour l'accueil à tout le staff, et plus globalement merci à toute la "communauté" .
L'ambiance était géniale et encore une fois de plus on a eu la preuve que les rapports humains étaient au dessus des clivages Jeep - Land
Vivement l'année prochaine
Remerciement spécial aux Jeepers qui ont insistés pour que nous soyons présent aux Jeeperdays