24H TOUT TERRAIN DE FRANCE EN JEEP......

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Chevrier
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Re: 24H TOUT TERRAIN DE FRANCE EN JEEP......

Message par Chevrier »

crapgame a écrit :Un grand merci à vous tous pour vos messages de sympathie, ça fait vraiment chaud au cœur. C’est dans des moments comme ceux là qu’on est fier des jeepers qui nous entourent. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
On est évidemment tous très frustrés mais ce sont hélas des choses auxquelles on s’attendait tôt ou tard lorsque l’on fait de la course. On va donc retrousser nos manches et analyser les causes exactes de notre problème moteur et en tirer les leçons.

Mais tout ne fut pas négatif, pour preuve les filles et tout leur staff ont réalisé un super boulot tout au courage et avec de tout petit moyens. Un grand bravo à eux ! :bravo:

Ce fut en plus un vrai bonheur de partager cette édition à leur coté, faisant cause commune pour l’image Jeep.
J’ai été super content de revoir certains ou de rencontrer d’autres. Merci à tous ainsi pour cette super ambiance qui a un peu éclipsée notre déception : les pilotes : Béa, Loet, Angélique, et le staff au gros cœur : Lolo et son magnifique wagoneer, mon pote Boxi le terrible, Cyril le mécano de l’impossible, le légionnaire super sympa, et tous les autres dont les prénoms m’échappent… :1:

Merci aussi à notre ami Labaroud qui a animé notre stand avec son entrain naturel et ses jeux de mots toujours de bon goût.
Bises à Max qui a eu l’heureuse idée de nous rendre visite et de partager notre repas du dimanche midi qui fut du coup bien arrosé et plutôt tranquille. (Toujours dans les bons coup le Max …)

Voilà, vivement l’an prochain en espérant que l’on soit encore plus nombreux à partager cette belle aventure en Jeep …

Merci à vous les gars, sans votre gentillesse, je ne suis pas certains que notre auto aurait pu tenir jusqu'au bout :1:

Cyrile, mécano de l'impossible :oops:
CJ7 2.1TD
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Yoyo »

Bravo a vous le filles et merci beaucoup à l'équipe IC c'est la que l'on reconnais la vrai "famille" Jeep :1:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
andy
Réactions :

Message par andy »

je vous assure que de lire ça dés le matin.....ça fait un bien fou...! :bravo2:
Découverte Off-Road
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par Découverte Off-Road »

andy a écrit :je vous assure que de lire ça dés le matin.....ça fait un bien fou...! :bravo2:
effectivement une super entente entre jeepers...

la tuile toute conne pour les indiens c'est aussi ça la course!!!!( David tu va te ratraper en Tunisie )

et un grand :bravo: :bravo: :bravo: au team des Gardoises

merci pour les photos...........
:1:
A+

Mike

Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE
http://www.decouverte-offroad.com AGENDA des RANDOS 2014

Image
andy
Réactions :

Message par andy »

Chevrier je crois savoir que tu as apporté beaucoup également a toute l'équipe... :bravo2:
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

Je sais pas ce que dira la presse, je pense pas qu'ils aient grand intérêt à casser une telle prépa: de l'extérieur c'est un JK orange.... mais à y regarder de plus prêt c'est un sacré véhicule de compétition dimensionné pour l'endurance tout-terrain. Je pense qu'on la retrouvera sous de meilleurs cieux, et vous verrez ce que je veux dire!
Bref, quand ça veut pas, ça veut pas, amatteurs ou pro on ne peut que rester humble face au mauvais sort, :cry: moi j'en retiens que l'aventure mécanique garde bel et bien sa part de magie, ( électronique ou pas!) qui fait que l'on peut toujours légitimement se réjouir quand ça marche, et des petits détails peuvent toujours avoir de grave conséquences, même à la pointe de la R&D !

Et malgré tout une ambiance super dans ces deux stands jumeaux, un WE qui renifle à plein nez (maintenant qu'il est tout neuf) le JEEP spirit ! J'en ai fait des 24 H, j'en ai vu serrer des boites, des moteurs, à 1 heure du drapeau...j'en ai vu chialler dans des silences de cathédrale.... Pas là ! :lolD Les heures de mise au point, le budget, les nuits blanches, ... que ce soit chez les filles ou chez les Indiens, on se remet à l'ouvrage, c'est tout, pas de théâtre ou gérémiades superflues: c'est la Vie, mais on va y arriver ! :1:

Reste à féliciter les intendances, (paraît que j'ai bon appétit) . Ca fait partie à part entière des 24 H ! Bien joué les filles! (au champs de patates ou Auchan de salades !)

Vive les phares carrés.... Et en avant les JEEP pour de nouvelles aventures ! :multi:
La JEEP ça s'arrête jamais ! ( à tel point qu'on en oublie parfois comment ça redémarre !)

;)
crapgame
[PRO] Indiancars
Réactions :

Message par crapgame »

Merci encore à vous tous, c'est super sympa et réconfortant de vous lire. :bravo2:
Merci à Yosh, Pascal, Delau, Andy, Lolo, Loet, Boxi, Chevrier, Labaroud, Yoyo, Mick et tous les autres ... :1:

Même si ça fait mal, voici les photos de notre galère:
Fichiers joints
La bonne note de ce week-end de course: une belle symbiose entre 2 stands qui avait de la geule et qui se sont sérrés les coudes ...
La bonne note de ce week-end de course: une belle symbiose entre 2 stands qui avait de la geule et qui se sont sérrés les coudes ...
Démontage complet et déculassage pour nettoyage intégral à 3h00 du matin, mais rien à faire ça ne repartira pas ...
Démontage complet et déculassage pour nettoyage intégral à 3h00 du matin, mais rien à faire ça ne repartira pas ...
bain de boue après un gros gué ...
bain de boue après un gros gué ...
David
Découverte Off-Road
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par Découverte Off-Road »

encore une sale histoire de FILTRE A AIR !!!!! :paspossible:

cette année en tunisie vérification du filtre 3 fois par jour ;)
A+

Mike

Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE
http://www.decouverte-offroad.com AGENDA des RANDOS 2014

Image
andy
Réactions :

Message par andy »

c'est la premiére chose que j'ai demandé...du coup j'en prend un d'avance pour cette année... :oops:
andy
Réactions :

Message par andy »

Comme je t'ai dit David...il faut étre la dans les bons et moins bons moments....c'est de cette façon que je conçois l'amitié.... je suis fier d'avoir des amis comme vous...
beat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par beat »

j'arrive un peu tard pour vous remercier tous mais on est rentré hier soir , déchargment de ma pauvre voiture , elle a triste mine
déchargement du camion , tout est en vrac dans la salle a manger , il reste a nettoyer , trier et tout monter au grenier laaaaaaaaa c 'est le plus dur

je suis sincerement désolé pour Indian Car , on ne se connaissait pas , j'ai fortement apprécié leur aide , on va remettre cela l'an prochain et on sera tout les deux à l'arrivée :1:
notre passage sous le drapeaux est aussi le leur , merci a tous , notre assistance ( qui sont des supers potes, mes deux fils , ma charmante belle fille gaffeuse à merveille ) , mes deux charmantes pilotes Loet et Angel ( ma fille dit gracieuse :colere: )
merci a Labaroud pour m 'avoir donné un faiseau éléctrique complet de cherok bien utile

et mon plus grand Merci à Pascal SUD GP car vu tout ce que nous avons cassé c'est bon de dire j'ai la piece
Béat

oohh non pas ça
http://ledunesclub.skyblog.com
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Frenchjeeper »

beat a écrit : mon plus grand Merci à Pascal SUD GP car vu tout ce que nous avons cassé c'est bon de dire j'ai la piece

avec grand plaisir Beat................je tenais a ce que ton cherok ait de quoi repartir.....et ca a marché.....c est moi qui te remercie de pouvoir mettre ma petite enseigne en avant sur un tel evenement

merci du fond du coeur et surtout chapeau les diablesses

pascal

pascal
Image
andy
Réactions :

Message par andy »

Sympa ta série de photos...... :1: :1:
bourbier4x4
Stock
Stock
Réactions :

Message par bourbier4x4 »

Salut amis jeepers,

Ce n'est pas souvent que je post sur votre forum, mais comme le sujet est déjà commencé, je me lance ... ;)

Pour ma part, comme chaque année, j'ai passais un superbe week-end ;)

J'ai pris environ 300 photos ... je vais en selectionner quelques unes ;)

Le départ à 15h le samedi :

Image

La course le samedi :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Départ de nuit, à 23h le samedi soir :

Image

La course le dimanche :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans les stands :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'arrivée le dimanche à 16h :

Image

Et un ptit plein d'oeil à Woody Wood :

Image

Image

Et dans la zone TT pour les baptèmes :

Image

Image

Voilà, en espérant que cela vous ai plu ... ;)

RDV l'année prochaine pour la 17ième édition des 24H 4x4 de France ! :1:
Patrol y60 court stock + Patrol y60 long préparé TT
andy
Réactions :

Message par andy »

Génial....! merci beaucoup..! :1: :1: :1:
Répondre