crapgame a écrit :Un grand merci à vous tous pour vos messages de sympathie, ça fait vraiment chaud au cœur. C’est dans des moments comme ceux là qu’on est fier des jeepers qui nous entourent.![]()
![]()
![]()
On est évidemment tous très frustrés mais ce sont hélas des choses auxquelles on s’attendait tôt ou tard lorsque l’on fait de la course. On va donc retrousser nos manches et analyser les causes exactes de notre problème moteur et en tirer les leçons.
Mais tout ne fut pas négatif, pour preuve les filles et tout leur staff ont réalisé un super boulot tout au courage et avec de tout petit moyens. Un grand bravo à eux !![]()
Ce fut en plus un vrai bonheur de partager cette édition à leur coté, faisant cause commune pour l’image Jeep.
J’ai été super content de revoir certains ou de rencontrer d’autres. Merci à tous ainsi pour cette super ambiance qui a un peu éclipsée notre déception : les pilotes : Béa, Loet, Angélique, et le staff au gros cœur : Lolo et son magnifique wagoneer, mon pote Boxi le terrible, Cyril le mécano de l’impossible, le légionnaire super sympa, et tous les autres dont les prénoms m’échappent…![]()
Merci aussi à notre ami Labaroud qui a animé notre stand avec son entrain naturel et ses jeux de mots toujours de bon goût.
Bises à Max qui a eu l’heureuse idée de nous rendre visite et de partager notre repas du dimanche midi qui fut du coup bien arrosé et plutôt tranquille. (Toujours dans les bons coup le Max …)
Voilà, vivement l’an prochain en espérant que l’on soit encore plus nombreux à partager cette belle aventure en Jeep …
Merci à vous les gars, sans votre gentillesse, je ne suis pas certains que notre auto aurait pu tenir jusqu'au bout

Cyrile, mécano de l'impossible