Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
martini a écrit :ça fait plaisir de vous voir en photo les copains : Eric, Thierry, Edith, David,Bruno, la Krugger's familly et les "fuck the fuel économie" et les autres dont le prénom ne me reviens pas sur le coup : les parent de David ( géniaux ), la TJ bleu ( hé merd@ j'ai zappé vos prénoms )
Ben oui ça fait plaisir de vous voir heureux dans les dunes pour cause de travail il nous faudra encore patienter encore quelques mois pour rouler sur vos traces
PS : super les photos
On, se voit )à Chambon de toute façon?
Ah c'est y quand donc ???,
A oui de chez yessss ,
mais bien sur
plutôt deux fois qu'une et avec plaisir
martini a écrit :ça fait plaisir de vous voir en photo les copains : Eric, Thierry, Edith, David,Bruno, la Krugger's familly et les "fuck the fuel économie" et les autres dont le prénom ne me reviens pas sur le coup : les parent de David ( géniaux ), la TJ bleu ( hé merd@ j'ai zappé vos prénoms )
Ben oui ça fait plaisir de vous voir heureux dans les dunes pour cause de travail il nous faudra encore patienter encore quelques mois pour rouler sur vos traces
PS : super les photos
On, se voit )à Chambon de toute façon?
Salut Bruno, ben non pas de Chambon pour nous cette année....j'ai pourtant changé la réhausse mais pas la tailles des pneus alors pour faire le show en 33 " c'est un peu juste en 2011 sûrement Par contre pour répondre a Fabrice OUI c'est vrai que de cette put@in de cuvette tu t'en étais sorti tout seul et même Labaroud en est sorti seul avec son tagazou ( sinon on le laissait dedans LOL !!! )
Bises
Grèg + Mimi
Chouettes tofs , merci de nous en faire profiter de cette belle virée avec l'ambiance qui donne bien
malgré
la neige , le sable qui passe devant le flash .