Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas de Chambon, non plus pour moi cette année, j'ai eu hier la confirmation de la date pour la réparation de mon épaule, le 30 avril plein pendant la fête de la Jeep .
Mais ce n'est que partie remise, même s'ils se loupent et j'ai plus de bras, l'année prochaine j'y serai quandmême.... de tout façon mon JK est automatique
Amusez vous bien, je penserai à vous .
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
gab a écrit :Pas de Chambon, non plus pour moi cette année, j'ai eu hier la confirmation de la date pour la réparation de mon épaule, le 30 avril plein pendant la fête de la Jeep .
Mais ce n'est que partie remise, même s'ils se loupent et j'ai plus de bras, l'année prochaine j'y serai quandmême.... de tout façon mon JK est automatique
Hello Gab,
Dommage, ça tombe vraiment mal mais tu seras tout neuf après
Tu veux pas tenter les 2 premiers jours?
A+
Alain
gab a écrit :Pas de Chambon, non plus pour moi cette année, j'ai eu hier la confirmation de la date pour la réparation de mon épaule, le 30 avril plein pendant la fête de la Jeep .
Hello Gab,
A+
Alain
Hello
Allez Gab on t'attend vendredi midi pour manger hein Alain ?
CJ74 a écrit :
Hello Gab,
A+
Alain
Hello
Allez Gab on t'attend vendredi midi pour manger hein Alain ?
Yessssssss Francis!
C'est The rassemblement dans le rassemblement
2 jours sur 3 c'est pas si mal. Je suis sûr que l'air auvergnat plaira à tes 6 cylindres...
Modifié en dernier par CJ74 le 01 avr. 2012 18:42, modifié 1 fois.
Oui c'est bien connu les 6 cylindres respirent bien mieux à Chambon
Allez Gab, vendredi samedi, ça te laisse le dimanche pour te reposer et
t'iras te faire réparer avec plein de belles images dans la tête (et truffade,
pavé de Salers, ... )
Quelle bande de salauds, maintenant à cause de vous j'hésite entre Chambon et la salle d'op , si je reste infirme vous allez m'avoir sur la conscience (à condition d'en avoir une) .
Je vous tient au courant du résultat de mes calculs de faisabilité.
A bientôt
Gab
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie