Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
delau a écrit :
Yess Guy, content de te voir !!! A dans 10 jours.
thierry
super on va voir Guytou.....je ne crois pas que les 2 de Blackbulloliver soient dans les 25 nono confirmera ......ce qui fait plus que 2....je crois que DIIIID n'est pas encore inscrit .....DIIIID si tu nous lis
alors 25
+2 Black DIIIID
+3 bordelais ajax
j'arrive a 32 ......
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Je vais pas faciliter les comptes...
Normalement aujoud hui.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l homme va s apercevoir que l argent n est pas comestible...
Bravo a ceux qui se sont bougés pour qu'Arnaud et Gigi (et leur staff) ne connaissent pas la meme desillusion que l'année derniere...
Un p'tit rappel : Arnaud et Gigi organisent cet evenement pour que la jeep existe un peu dans l'ouest hexagonal...
Avec une haute priorité pour la convivialité, avec l'envie de donner du plaisir aux jeepers avec leurs montures, de retrouver des amis, d'en decouvrir de nouveaux...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK