Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :oooh la boulette , naaan , je parle pas de ta blonde , une brune alors .....
mais bon sang , c'est pas une brune , c'est un grand brun , beau gars , sympathique , mais vaut mieux le voir en photo que de l'avoir à table , y finit tous les plats, je connais des tiramisu qui s'en souviennent encore ........
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :oooh la boulette , naaan , je parle pas de ta blonde , une brune alors .....
mais bon sang , c'est pas une brune , c'est un grand brun , beau gars , sympathique , mais vaut mieux le voir en photo que de l'avoir à table , y finit tous les plats, je connais des tiramisu qui s'en souviennent encore ........
Hey, doucement l'ami, j'suis pas un phoque , moi !!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
je parle simplement d'avoir des relations amicales avec le contenu du siège de droite , évidemment si tu les veux plus intimes, jamais je ne monterai avec toi
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
romain__54 a écrit :Bonsoir,
J'ai posté l'inscription mi février, normal que je n'ai pas eu de nouvelles depuis?
Merci d'avance pour votre réponse
t’inquiète pas ça va tomber dans les trois derniers semaine avant la dates voir même la veille du départ !!
Pas de stress ils ont beaucoup a faire!!
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Hello,
Good News j'ai aussi reçu mon inscription...c'est top.
Maintenant il nous faut un peu plus de chaleur et de soleil pour assécher les chemins car je peux vous dire qu'en Auvergne on a eu ce qu'il fallait comme flotte sur le mois de mars.
Allez on positive ça va être le bonheur ce Chambon !
A bientôt chez les bougnats.