Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
qu'en est il des motivés pour une sortie fin septembre, voire Octobre ?
je m'incruste peut etre à une sortie "que des Jeeps'" , un groupe d'amis (que je ne fais pas encore partie) par chez moi , mais je crois qu'ils sont 6/7 ... ou de toute facon, entre nous
tchuss
PS : Yannos , tu habites en plein milieu de Forest Hill ? (cf carte des Jeepers lol )
bonjour
non pas directement dans le domaine (ch'suis pas bûcheron...) mais effectivement très près.....300 m à vol d'oiseau ..... et je connais effectivement le propriétaire des lieux.... (mais cela ne me donne hélas aucun passe droit)!!!!
c'est un domaine que j'apprécie énormément, comme vs je pense , car en 4x4 ou quad, il y a largement de quoi s'amuser sur une journée..... mais pas plus car on se lasse vite des bassines de flotte en 4x4. Maintenant en quad c'est autre chose...
au plaisir de vous lire et peut être de vs rencontrer sur une sortie (exit jeep pour moi... toy...a suivre)
qu'en est il des motivés pour une sortie fin septembre, voire Octobre ?
je m'incruste peut etre à une sortie "que des Jeeps'" , un groupe d'amis (que je ne fais pas encore partie) par chez moi , mais je crois qu'ils sont 6/7 ... ou de toute facon, entre nous
tchuss
PS : Yannos , tu habites en plein milieu de Forest Hill ? (cf carte des Jeepers lol )
Salut, content que t'as sauvé la Jeep
Une date de prévue?
rocaldo a écrit :ok je vois (je suis en dessous d'Evreux), vous n'etes pas un groupe que de jeep par hasard ?? , j'ai un pote avec un disco 200 a Pont Audemer
oui principalement !
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu