Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Dimanche soir, le ferry-boate ?
Mais tu vas rater tout le dimanche aprèm !
Nan-nan ! à Chambon, c'est du Jeudi au lundi, minimum !!! ça permet de faire un peu de tourisme local, St-Nectaire fermier, Miel et autres confiseries de montagne, Côtes d'Auvergne, Saucifflard et jambon de pays, etc
riton a écrit :Dimanche soir, le ferry-boate ?
Nan-nan ! à Chambon, c'est du Jeudi au lundi, minimum !!! ça permet de faire un peu de tourisme local, St-Nectaire fermier, Miel et autres confiseries de montagne, Côtes d'Auvergne, Saucifflard et jambon de pays, etc
Lol merci je connais !
Mais tu as oublié les tripoux !!!
Le ferry si si ! car nous partons pour la Corse
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
riton a écrit :Dimanche soir, le ferry-boate ?
Lol merci je connais !
Mais tu as oublié les tripoux !!!
Qui a dit qu'on prennait le bateau le dimanche soir?
Partir pour partir, tant qu'a faire profiter des 3 jours!!! on prendra donc le bateau le lundi soir...
Je vois que vous en savez autant que moi pour le programme!!! ................