TJ9999 a écrit :Sympha les photos!

Très beau ton TJ et L'YJ de gégé vu de près à Chambon.

TJ9999 a écrit :Sympha les photos!
Rémi, le ZJ stock s'en sortira très bien, maintenant je ne veux pas te forcer la main. Mais Jambon cru et vin rouge avec Monsieur del Gineco, c'est un truc à renouveler tout de mêmeRemi Del-Medico a écrit :salut geoffray
je ne serais pas des votres![]()
j'attend ma pompe de direction pour la semaine prochaine et je ne l'aurais pas remonté assé a l'avance pour etre sur de la fiabilité du montage.
comme je ne met pas mon yj sur une remorque pour mes deplacements, je veut etre sur qu'elle ne recasseras pas avant de faire des longs trajets.
désolé, et le zj ne seras pas fini a temps.
ce seras poue la prochaine, et encore merci de m'avoir gardé une place jusqu'a la fin.
aplus
je dit pas non, mais il faut que je change les pneus car les vieux trop lisse , et j'ai acheter des 33", donc pose de la réhausse obligatoire.Jéjé a écrit : Rémi, le ZJ stock s'en sortira très bien, maintenant je ne veux pas te forcer la main. Mais Jambon cru et vin rouge avec Monsieur del Gineco, c'est un truc à renouveler tout de même
Ouais, on peut meme couché sous le meme toi en cas de force majeure, c'est une question d'habitude!!Geoffray a écrit :Pour le moment, Jéjé, LaBaroud, Mr Bricolage ont confirmé.
PrésentGeoffray a écrit :...
Pour le moment, Jéjé, LaBaroud, Mr Bricolage ont confirmé. Chuch et Zeepette devrait être de la partie tout comme les Chalonnais. Remi est dans le doute.