Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouais, c'était cool, pour ma part rentré à 7h30, retour diffcile, pour les prochaines sortie faut prévoir soupe au milieu de la nuit ou petit déjeu. selon l'heure
L'intérieur de la bagnole sèche gentiment, la pêche était bonne, 2 tétards à peine sevrés
Les rdv mensuel est amorcé....au suivant
YJ 2.5L Black & White, vendu
XJ 4L Green bottle spécial vampire, vendu
XJ 4L bourbier machine, vendu
XJ 2.5L VM blue traffic, vendu
XJ 4L Manoir, vendu
JKU 2.8CRD black sport, vendu
TJ 4L spécial vampire, vendu
WH 3L CRD full black, vendu
WH 3L CRD grey, vendu
JKU 2.8CRD Rubicon White, vendu
JLU 2T black Rubicon
XJ 4L
christ.28 a écrit :Ouais, c'était cool, pour ma part rentré à 7h30, retour diffcile, pour les prochaines sortie faut prévoir soupe au milieu de la nuit ou petit déjeu. selon l'heure
L'intérieur de la bagnole sèche gentiment, la pêche était bonne, 2 tétards à peine sevrés
Les rdv mensuel est amorcé....au suivant
ouais, je suis d'accord, faire une pose en foret ! avec les croissants et le Calva !!!!
en tout cas, super soirée !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
Merci Seb pour les toffs, j'espere que tt le monde a trouvé le parcours sympa et varié même s'il y avait 1 ou 2 difficultés qui permettaient d'utiliser les treuils...