Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c est vraiment dommage qu il y est eut une embrouille sur ce forum pour FORCALQUEIRET 2012
j'y est vue de très belle photo
je remercie PAUL de PARTS JEEP de m'avoir aider a faire une très belle CJ7
Ns ns étions croisé chez un forum voisin et lors de mon escapade à Cuers en mai 2011.
J'avais reconnu, comme aujourd'hui, ta JEEP, la MARYLINE
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
sa sera la dernierre
j'attend le début de l'année prochaine pour faire voir ma belle en plein milieu de la patrouille de France
a bientôt yoshimura ...... sur un post ( Sacrée Marilyn)
Cet A/C à l'époque avait subit une G.V complète puis un stockage, seul le carburateur avait été déposé et mis en magasin. donc si nos amis du Palyvèstre ont continué à le choyer, ce devrait être toujours le cas de sont Wright R1820
Et voila ce qu'étaient les moteur WASP et leur bruit envoûtant non?
Modifié en dernier par Okinawa13 le 09 nov. 2012 15:46, modifié 1 fois.