Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
merci pour les tofs et les commentaires...hein mon zippo !!!
dommage pour l'orage de l'après midi on aurais fait encore un brin de cosette ..
encore merci pour t'est photos ....
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Les boules Titouch, tu nous as pris en photo (La tortue sur la numéro 11 cachez dérrière son téléobjectif) et on a pas réussis à se saluer
La prochaine fois on se fait des badges.
YJ13 a écrit :Les boules Titouch, tu nous as pris en photo (La tortue sur la numéro 11 cachez dérrière son téléobjectif) et on a pas réussis à se saluer
... ya aussi des quiches chez les jeepers, on en fait partie !!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
YJ13 a écrit :Les boules Titouch, tu nous as pris en photo (La tortue sur la numéro 11 cachez dérrière son téléobjectif) et on a pas réussis à se saluer
Ben moi jsuis sur la 7 short bleu la main dans la poche
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Salut Nico,
T'es aussi sur la 5 . T'as été suivi par un paparrazzi ou quoi ?
Salut Nico,
T'es aussi sur la 5 . T'as été suivi par un paparrazzi ou quoi ?
Même pas vu en fait, c'est pas la jeep qu'il suivait mais moi
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017