reçu 5/5... d'ailleurs, j'ai acheté un plat pour grand pour le Tiramisu... prémonitoire...Dans ce cas j'accepte les soins intensifs au tiramisu, au génépi ...
Il me semble que j'avais tout qu'est ce que tu m'avais dit au JEEPERSDAYS ... , certes quelques sueurs froides mais bon:croisillon a écrit :ben le genepi il vient pas de lyon![]()
et si tu en veux ,il faudra venir le chercher en haut de la colline![]()
zeepette a écrit :reçu 5/5... d'ailleurs, j'ai acheté un plat pour grand pour le Tiramisu... prémonitoire...Dans ce cas j'accepte les soins intensifs au tiramisu, au génépi ...![]()
Finies les batailles entre Croisillon et toi![]()
Merci les zamis! Le tiramisu je sais pas faire ( juste le dévorer !), mais le blanc, Jéjé, si tu veux on pourra voir ensemble !Jéjé a écrit :Qui a parlé de tiramisu? Rolling Eyes Je vais peut être réfléchir à la chose... Super Sinon, Je devrais pouvoir fournir le blanc Clin d'oeil
labaroud a écrit :Il me semble que j'avais tout qu'est ce que tu m'avais dit au JEEPERSDAYS ... , certes quelques sueurs froides mais bon:croisillon a écrit :ben le genepi il vient pas de lyon![]()
et si tu en veux ,il faudra venir le chercher en haut de la colline![]()
monter sur la colline ( 100 barres)
m'inscrire au trial
pas finir dernier
J'ai même fait joujou dans la fosse aux monstrueux alligators hyper féroces et JEEPivores ( d'ailleurs j'ai bien fait je crois, c'est " forbiden" maintenant, ...merci les landeaux)