Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
claude bourdil a écrit :salut,
Aloooooooooooooors oui, on peut dire que c'est du
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !!!!!
surtout pilou........ .
c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!surtout Claude..............
nos deux cuistos...................
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Salut BOOGY,
On ne pourra pas venir cette année mais je te promet que les Corsica Jeeper's viendront te rendre visite un de ces quatre.
Je te souhaite une bonne JAC 2008.
claude bourdil a écrit :salut,
Aloooooooooooooors oui, on peut dire que c'est du
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !!!!!
surtout pilou........ .
c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!surtout Claude..............
nos deux cuistos...................
Enfin tréve de co.. . es, sur la photo vous apercevez avec la casquette jaune notre CYR,
propriétaire de Black Widow ( trés belle prépa) qui est notre testeur professionnel .
Vous le voyez,avec Phillipe,faire passer le test de qualité aux merguez cuites par Pilou
bonsoir,
je viens de recevoir un mail d'une cousine qui organise un repas familial le 14juin date de la sortie. N'ayant jamais participé à ceci je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas participer à ta sortie, c'est avec regret que je me désiste. si une autre sortie est prévue avant ou après peux tu me tenir informé car ça me ferait très plaisir de vous revoir
encore désolé et bonne soirée
jacky moustiers
chrismag.3ltr a écrit :YESSSSSSSSSS ca c est cool il vas y avoir un nuage de fumee en ardeche, les cherocs passent a l attaque sur les sentiers de l ardeche .