Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
croisillon a écrit :je suis mort de rire ,parce que le team ZIPPO est reste en bas
avec du temps et de la patience on va y arriver ,j'ai montré au Jeepeurs Days la voie c'est deja un debut ......rigole rigole ...tu vas voir ...on ne peux que s'ameliorer...
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
merci Matt ,mais que veux tu on m'a pousser un peu car a force de reunir qlqes Jeepers dans le 91 ,il y en a un qui a ecrit voila le "team ZIPPO " donc j'ai pris acte et voila le Team est créé et deja 5 Jeep
Ils seront la tous les cinq au Burgundy
faudrait que j'en fasse faire en autocollant ce serait sympa
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
En tout cas moi je suis fier de faire partie du team ZIPPO Heureusement que ses membres étaient là pour me conseiller lors de ma premiére sortie d'initiation sinon j'étais mal pour le prochain Burgundy...
ZIPPO a écrit :
Ils seront la tous les cinq au Burgundy
Bonne révision et/ou echauffement
N'oubliez pas les coudes ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
A priori il y a porte ouverte ce W End à MARMAGNE avec accès au terrain pour seulement 15 euros/jour ...
C'est l'occaz d'aller réviser
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
c'est gentil comme annonce garcon mais le Team ZIPPO est du 91 alors tu comprendras que a 15 jours du Burgundy cela fait une depense par negligeable surtout en essence et puis la mienne est en reparation
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir