Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est le Week End du premier mai, je crois?
Ca me laisse du temps pour finir la Jeep!
Et je pourrais certainement mettre enfin des visage sur des pseudos.
Et aussi saluer tous les jeepeers bretons..........Un expatrié brestois en région parisienne (snif)!
Steph.92 a écrit :C'est le Week End du premier mai, je crois?
Ca me laisse du temps pour finir la Jeep!
Et je pourrais certainement mettre enfin des visage sur des pseudos.
Et aussi saluer tous les jeepeers bretons..........Un expatrié brestois en région parisienne (snif)!
Moi c'est sur j'y vais depuis le temps qu'on m'en parle je peux pas louper ca.
Faut que je m'inscrive vite et que je commence a regarder les hotels.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
ce carton annonce chambon 2009 circule ....
mais c'est quoi cette jeep ; le gars devrait avoir une inscription gratos pour laisser sa jeep en photo, non ?
luis a écrit :ce carton annonce chambon 2009 circule ....
mais c'est quoi cette jeep ; le gars devrait avoir une inscription gratos pour laisser sa jeep en photo, non ?
tiens tiens en parlant d'inscription !!!! non non Luis c'est pas ma miene.................
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014