Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Comme je te l'ai dis en MP tu peu compter sur moi le 29
A+
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Salut, Jean No.
J'ai noté la date. Si pas de PB avec le boulot, je serai là.
Je te confirme çà dans les jours prochains.
Bonne ballade nocturne pour ce soir.
A+
Salut les loulous!!!!
Ha que c bon vous me faites plaisirs tous!!!
Un peu plus et je croyais que les Jeep du
forum ne circulais que sur le bitume .
J attend vos msg de confirmation...
Bye bye les pti Lou...
xj 2,5 td (rehausse 2"+3")
echappement maison et powertrax av
zj 4litres rehausse 7,5" ARB avant.
chevy silverado 5,3L
slt jean-noel désolé mais je ne pense pas venir ou peut etre en visiteur car ma femme taf et j'ai ma fille avec moi mais je vais tous faire pour vous faire un petit cou cou a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
salut tout le monde.je viendrai vous dire bonjour avec mon toy et vous montrai ce que ses de faire du 4x4.nan je rigole les votre pas tres bien et meme petetre mieu que le mien lol.et enfete jean no j'ai demander a patrice si le terrain etai libre le 29 et il ma dit qu'il etai pa au couran que le 29 il y avai des 4x4 mai que le 28 il y avai le club ile de france qui vennai donc esse que ses lui qui c'ai tronper de date ou vous.voila @+
jeanmarcetsandrine a écrit :slt jean-noel désolé mais je ne pense pas venir ou peut etre en visiteur car ma femme taf et j'ai ma fille avec moi mais je vais tous faire pour vous faire un petit cou cou a+
Bas emmène ta fille avec toi, il y aura peut être ma fille aussi elle à 5 ans.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Salut a tous!
Cool pour ceux qui viennent,et pas grave pour les
autres, ons de feras une autre sortie.
J ai eu le proprio la semaine dernierre,
c ok.
A+
xj 2,5 td (rehausse 2"+3")
echappement maison et powertrax av
zj 4litres rehausse 7,5" ARB avant.
chevy silverado 5,3L
lepeintrev a écrit :salut tout le monde.je viendrai vous dire bonjour avec mon toy et vous montrai ce que ses de faire du 4x4.nan je rigole les votre pas tres bien et meme petetre mieu que le mien lol.et enfete jean no j'ai demander a patrice si le terrain etai libre le 29 et il ma dit qu'il etai pa au couran que le 29 il y avai des 4x4 mai que le 28 il y avai le club ile de france qui vennai donc esse que ses lui qui c'ai tronper de date ou vous.voila @+
tin ya pyr queue JM en vaux ka bulles air
mais JM il est pardonné il a une jeep
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
lepeintrev a écrit :salut tout le monde.je viendrai vous dire bonjour avec mon toy et vous montrai ce que ses de faire du 4x4.nan je rigole les votre pas tres bien et meme petetre mieu que le mien lol.et enfete jean no j'ai demander a patrice si le terrain etai libre le 29 et il ma dit qu'il etai pa au couran que le 29 il y avai des 4x4 mai que le 28 il y avai le club ile de france qui vennai donc esse que ses lui qui c'ai tronper de date ou vous.voila @+
tin ya pyr queue JM en vaux ka bulles air
mais JM il est pardonné il a une jeep
sacré BOXI un vrai DJEUNSSSSS
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
J'espèrais venir mais je ne suis pas sur de pouvoir faire tous ce que je dois voir sur le Cherokee, mais j'essaye.
Au cas où désolé Elno désole Alex on risque de ne pas se voir ...
Bye
NABUCHODONOSOR
Salut , j'èspére que tu auras fini à temps et que l'on te comptera parmis nous
Il marche pas ton cherok?