on refait l'histoire de la jeep

on est en 1940, l'an 1 de la jeep...
[youtube][/youtube]
que tu nous en dises plusboxi a écrit : apres en avoir discuté avec l organisateur je pose la question ::::::::::::::qu attendez vous d un tel rassemblement
labaroud a écrit :Juin: à mi chemin entre un Chambon et un Jeeperday's....![]()
Bon les ingrédients incontournables : un grand feu avec barbeuc, de l bière off course Seb:si y'a des filles c'est certes très bien aussi.![]()
Pitié pas de concours de la plus belle JEEP (j'en ai marre de gagner tout le temps). Si on veut que ce soit attrayant faut que le budget soit raisonnable, donc un truc assez simple, mais avec des challenges originaux et plein de surprises ! Des concours régionnaux ? (somme des temps sur un Trial du nord contre le sud, un quizz apéro, des épreuves XJ versus ZJ, TJ versus YJ, CJ versus JK, ou un challenge inter TJ, inter Cherok ....) Une bourse de pièce est tjs intéressante, des accéssoiriste et des outilleurs... Et ça devrai le faire grave !
![]()
Jeepeur013 a écrit :que tu nous en dises plusboxi a écrit : apres en avoir discuté avec l organisateur je pose la question ::::::::::::::qu attendez vous d un tel rassemblement
boxi a écrit :.......et que pour faire plaisir a tout le monde y compris ceux et surtout ceux qui viendront de loinJeepeur013 a écrit : que tu nous en dises plus
que la participation soit minime
Cela peut être idée çaRubicon JK a écrit :En fait, prenons le meilleur de chaque rassemblement que nous connaissons deja, et voilà ........
n'oublie pas mon petit cadeau alors je compte sur toiRemi Del-Medico a écrit :il parait que l'on fetes aussi les 70 ans de zippo ???![]()
ma ouuuiii, je t'amenerais des caillettes , promisZIPPO a écrit :n'oublie pas mon petit cadeau alors je compte sur toiRemi Del-Medico a écrit :il parait que l'on fetes aussi les 70 ans de zippo ???![]()
![]()
![]()
![]()