[youtube][/youtube]
Que du bonheur

Merci aux Indiens pour ce montage

Vivement octobre

martini a écrit :Waouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Il est de toute beauté ce montage...ça remue les souvenirs
ok Gilles effectivement meme dates par contre au niveaux parcours pour nous t'a les details dans le programme...Nous partons le 23/11 pour reprendre le boat le 05/11 (bateau allez/retour par Gênes).
Avec un peu de chance nous allons nous croiser, ce sera avec grand plaisir.
T'en mettrais tes 2 bras a couper ??Gilles63 a écrit :Que ceux qui hésitent encore à partir avec toi franchissent le pas (en fonction des places disponibles) , ils ne le regretteront pas. Le Sahara est magique, tout comme le sont les gens du sud Tunisien.
J'ai lu le programme, le parcours est accessible et ne doit pas affrayer les débutants, à condition d'être prudent et d'écouter les conseils de l'organisateur/traceur/ouvreur (ça c'est dit !)
@+
Le Sahara est magique, tout comme le sont les gens du sud Tunisien : OUIRubicon JK a écrit :T'en mettrais tes 2 bras a couper ??Gilles63 a écrit :Que ceux qui hésitent encore à partir avec toi franchissent le pas (en fonction des places disponibles) , ils ne le regretteront pas. Le Sahara est magique, tout comme le sont les gens du sud Tunisien.
J'ai lu le programme, le parcours est accessible et ne doit pas affrayer les débutants, à condition d'être prudent et d'écouter les conseils de l'organisateur/traceur/ouvreur (ça c'est dit !)
@+
Faut pas m'gonfler, j'ai une question simple: C'est quoi exactement "l'encadrement decouverte off road" ?? C'est important de détailler ce à quoi les "clients" prétendent en faisant un chèque....Découverte Off-Road a écrit : Comprenant :
- les traversées aller-retour pour les passagers
- les traversées aller-retour pour les véhicules catégorie A2 (L < 6m et H < 2m)
- les taxes portuaires et surcharges carburant en vigueur à ce jour
- la cabine (à 2 personnes) avec sanitaires complets
- les repas à bord des bateaux (déjeuner, dîner et petits-déjeuners x 2, en self-service)
- 6 nuits en hôtel 3***NL (Douz)
- 1 nuit en campement
- 1 nuit en hôtel 4****NL (Gammarth)
- tous les dîners et petits déjeuners du circuit
- 7 demi-pensions sur place (dîners et petits déjeuners)
- 5 repas piques-niques
- la soirée folklorique avec couscous
- la grande soirée Mehari avec méchoui
- l’encadrement « Découverte off Road »