Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Super FJPATIZAN, heureux de te compter parmi nous!
Pensez à me communiquer vos adresses postales afin de pouvoir vous envoyer les "formulaires d'inscritpion", merci.
Pré-inscriptions:
1- ERICK JK RUBICON
2- HENRI YJ 4.0L
3- OLIVIER OLNA BERNA TJ 4.0L
4- DEHO JK
5- MIREK JK
6- AMI DE MIREK JK
7- PHIPHI TJ
8- ERIC "FIFOU06" TJ
9- FABIEN "FJPARTIZAN" TJ
10-
11-
12-
Super guy, ton CJRA se rempli a la vitesse de la lumière........ Donc comme a mon habitude du détail, côté tarif guy, c'est 50 ou 48 € par personne pour les repas...... Oui je sais j'ai toujours des questions, n'en deplaise a certains
corsicajeepers a écrit :Tout à fait ERICK, ce CJRA s'annonce encore une fois comme un bon cru...
Comme ERICK l'a remarqué, et il remarque tout , le tarif repas de midi et pauses café est de 50€ par personne pour les 4 jours.
Je modifirais le bulletin d'inscription dans la journée.
Merci ERICK de m'avoir dénoncé l'erreur.
Ben oui, les erreurs ou critiques sont constructives mon cher guy...... On ameliore ainsi les choses ou soi même
corsicajeepers a écrit :et oui, c'est comme ça que l'on évolus, progresse et se perfectionne... en écoutant les avis des autres et se remettre en question de temps en temps.
A la fin de nos premiers CJRA nous avons destribué des fiches avec des questions aux participants pour savoir ce qui leur avait plus ou moins convenu.
Mais moi j'ai une remarque négative mais néanmoins constructive à propos du dernier CRJA 9ème :
LES 4 JOURS SONT PASSES TROP VITE
1- ERICK JK RUBICON
2- HENRI YJ 4.0L
3- OLIVIER OLNA BERNA TJ 4.0L
4- DEHO JK
5- MIREK JK
6- AMI DE MIREK JK
7- PHIPHI TJ
8- ERIC "FIFOU06" TJ
9- FABIEN "FJPARTIZAN" TJ
10- ERIC "le dordogne" TJ
11- AMI D'ERIC JK
12-
Modifié en dernier par corsicajeepers le 25 juin 2010 22:50, modifié 1 fois.
Rubicon JK a écrit :Plein de JK et Plein d'eric !!!! C'est pas top tout ça !!! ça va etre simple pour toi guy, quand tu voudras appeler tout le monde tu diras Eric !!!
Ben oui, parce que avec les pseudos, ça le fera pas non plus : s'il appelle "Rubicon JK", y a plusieurs mains qui vont se lever
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock