Raids Tunisie

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Raid Matmata sud expé

Message par julien »

J'attend aussi impatiament les photos, Le matmata que j'ai fait y quelques années était un parcours à 80% pistes.
Le Kaskossa y a 3 ans, c'était de la dune, un niveau de difficulté élevé,
Cette fois, ils ont du faire un mix des deux.

:1:
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
THIERRY92
Réactions :

Raid Matmata sud expé

Message par THIERRY92 »

julien a écrit :J'attend aussi impatiament les photos, Le matmata que j'ai fait y quelques années était un parcours à 80% pistes.
Salut Julien 'le voyageur' ....
Meme constat que toi : les annees se suivent et ne se ressemblent pas,le sable peut etre different.
KASKOSSA c'etait le dernier , car le comportement,le peu de preparation et de serieux de certains participants a fait que cela devient tres difficile a organiser (meme pour un PRO)
Il est tres difficile de constituer un petit groupe de niveau afin d'aller jouer la ou la nature te fait vite comprendre que c'est elle qui decide si tu passes ou pas .

Ciao :1: :1: :1:
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

.
Modifié en dernier par ERICK 01 le 08 févr. 2011 08:16, modifié 1 fois.
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

THIERRY92 a écrit :
julien a écrit :J'attend aussi impatiament les photos, Le matmata que j'ai fait y quelques années était un parcours à 80% pistes.
Meme constat que toi : les annees se suivent et ne se ressemblent pas,le sable peut etre different.
KASKOSSA c'etait le dernier , car le comportement,le peu de preparation et de serieux de certains participants a fait que cela devient tres difficile a organiser (meme pour un PRO)
Il est tres difficile de constituer un petit groupe de niveau afin d'aller jouer la ou la nature te fait vite comprendre que c'est elle qui decide si tu passes ou pas .

Salut Thiery, j'ai fait déja pas mal de raids, mais j'ai trouvé celui-la un peu plus inédit!
rappelle toi, dès l'arrivée sur le sol Tunisien, il fallait déja ralier Matmatah la nuit à cause des grèves de la SNCM, arrivée a 3-4h du mat pour les plus rapides! dommage de ne pas pouvoir profiter du bel hotel.
Et on devait voir la montagne de TenbaÏne et on a court-circuité car on avait du retard, dommage, sans compter le vent de sable interminable et les heures d'attente dans les dunes pour rechercher les perdus ou ceux qui ont cassés.
En raid, j'ai vu mieux mais ce n'était absolument pas la faute de Sud Expé, dailleurs c'est une super organisation.

Le comportement et le peu de sérieux de certains? de quel genre? tu parles des cascossa précédents ou c'est depuis celui qu'on a fait ensemble?
Modifié en dernier par julien le 27 oct. 2010 13:18, modifié 1 fois.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

julien a écrit :
THIERRY92 a écrit :

Salut Thiery, j'ai fait déja pas mal de raids, mais j'ai trouvé celui-la un peu plus inédit!
rappelle toi, dès l'arrivée sur le sol Tunisien, il fallait déja ralier Matmatah la nuit à cause des grèves de la SNCM, arrivée a 3-4h du mat pour les plus rapides! dommage de ne pas pouvoir profiter du bel hotel.
Et on devait voir la montagne de TenbaÏne et on a court-circuité car on avait du retard, dommage, sans compter les heures d'attente dans les dunes pour rechercher les perdus ou ceux qui ont cassés.
En raid, j'ai vu mieux mais ce n'était absolument pas la faute de Sud Expé, dailleurs c'est une super organisation.

Le comportement et le peu de sérieux de certains? de quel genre? tu parles des cascossa précédents ou c'est depuis celui qu'on a fait ensemble?
Y en a qui se sont perdu et qui ont cassé ???? Ah ouais ???? Et qui ça ....... :mdr2: :mdr2: :siffleur:
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Manuzzr »

Très belles photos et superbes paysages. Ca donne vraiment envie
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

Tiens pour changer un peu de sujet, Ribicon JK, j'aime bien tes chaises, elles sont presques assorties a ta monture :mdr2:
Société JHKoncept
THIERRY92
Réactions :

Message par THIERRY92 »

julien a écrit : j'ai fait déja pas mal de raids, mais j'ai trouvé celui-la un peu plus inédit!
Et on devait voir la montagne de TenbaÏne et on a court-circuité car on avait du retard, dommage, sans compter le vent de sable interminable et les heures d'attente dans les dunes pour rechercher les perdus ou ceux qui ont cassés.
Ce n'était absolument pas la faute de Sud Expé, dailleurs c'est une super organisation.
Salut a tous .....
Je suis en accord avec toi ... le Kaskossa est a marquer d'une pierre blanche.
Nous avons participe au dernier Kaskossa avec Christian. Il existe des 'objectif dunes' organises par certains Pro mais pour les joueurs comme nous cela reste un peu light light ...
Il faudrait constituer un groupe de Joueurs et proposer a Christian des variantes aux dates de son Matmata.
Il faut juste avoir un peu de credibilite aupres de Sud-Expe et connaitre suffisament le Sud pour proposer des variantes (rien d'impossible).
Mais je pense pas que cela interesse beaucoup de gens.

ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Comme tu l'as entendu Thierry, Christian m'a dit que nous pouvions constituer un groupe de jeeper ou nous aurions une grosse indépendance en fonction des niveaux de chacun. Je revois Christian a son retour d' Égypte pour discuter des éventuelles modalités..... Apres je pense que cela peut effectivement interesser certains.... A suivre donc.
Jeepeur013
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : CJ 8
Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!

Message par Jeepeur013 »

THIERRY92 a écrit :Mais je pense pas que cela interesse beaucoup de gens.
Image

ImageImage
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

Voir notre Raid TUNISIE 2007 CLIQUEZ ICI
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

:salut: :salut: :salut:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Jeepeur013 a écrit :
Image

ImageImage
Ah tu peux finalement ??? :mdr2: ça te démange trop hein ...??!?!!! :mdr:
corsicajeepers
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : M38

Message par corsicajeepers »

:mdr2: .................... :siffleur:
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
fjpartizan
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par fjpartizan »

Superbe aventure et magnifiques photos, merci pour ce post :1:
http://www.flickr.com/photos/58351133@N00/
http://www.facebook.com/Korrigans4x4
Image
TJ 5.9l, CRAWLER. GOT MOAB!
WJ 4.7 99 / Dodge Ram 5.9 cummins 98,5
Jeepeur013
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : CJ 8
Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!

Message par Jeepeur013 »

Je sentirai bien le figatellù grillé sous le soleil tunisien :lol:
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

Voir notre Raid TUNISIE 2007 CLIQUEZ ICI
Répondre