Le Kaskossa y a 3 ans, c'était de la dune, un niveau de difficulté élevé,
Cette fois, ils ont du faire un mix des deux.

Salut Julien 'le voyageur' ....julien a écrit :J'attend aussi impatiament les photos, Le matmata que j'ai fait y quelques années était un parcours à 80% pistes.
THIERRY92 a écrit :Salut Julien 'le voyageur' ....julien a écrit :J'attend aussi impatiament les photos, Le matmata que j'ai fait y quelques années était un parcours à 80% pistes.
Meme constat que toi : les annees se suivent et ne se ressemblent pas,le sable peut etre different.
KASKOSSA c'etait le dernier , car le comportement,le peu de preparation et de serieux de certains participants a fait que cela devient tres difficile a organiser (meme pour un PRO)
Il est tres difficile de constituer un petit groupe de niveau afin d'aller jouer la ou la nature te fait vite comprendre que c'est elle qui decide si tu passes ou pas .
Ciao![]()
![]()
Y en a qui se sont perdu et qui ont cassé ???? Ah ouais ???? Et qui ça .......julien a écrit :THIERRY92 a écrit :
Salut Julien 'le voyageur' ....
Meme constat que toi : les annees se suivent et ne se ressemblent pas,le sable peut etre different.
KASKOSSA c'etait le dernier , car le comportement,le peu de preparation et de serieux de certains participants a fait que cela devient tres difficile a organiser (meme pour un PRO)
Il est tres difficile de constituer un petit groupe de niveau afin d'aller jouer la ou la nature te fait vite comprendre que c'est elle qui decide si tu passes ou pas .
Ciao![]()
![]()
Salut Thiery, j'ai fait déja pas mal de raids, mais j'ai trouvé celui-la un peu plus inédit!
rappelle toi, dès l'arrivée sur le sol Tunisien, il fallait déja ralier Matmatah la nuit à cause des grèves de la SNCM, arrivée a 3-4h du mat pour les plus rapides! dommage de ne pas pouvoir profiter du bel hotel.
Et on devait voir la montagne de TenbaÏne et on a court-circuité car on avait du retard, dommage, sans compter les heures d'attente dans les dunes pour rechercher les perdus ou ceux qui ont cassés.
En raid, j'ai vu mieux mais ce n'était absolument pas la faute de Sud Expé, dailleurs c'est une super organisation.
Le comportement et le peu de sérieux de certains? de quel genre? tu parles des cascossa précédents ou c'est depuis celui qu'on a fait ensemble?
Salut a tous .....julien a écrit : j'ai fait déja pas mal de raids, mais j'ai trouvé celui-la un peu plus inédit!
rappelle toi, dès l'arrivée sur le sol Tunisien, il fallait déja ralier Matmatah la nuit à cause des grèves de la SNCM, arrivée a 3-4h du mat pour les plus rapides! dommage de ne pas pouvoir profiter du bel hotel.
Et on devait voir la montagne de TenbaÏne et on a court-circuité car on avait du retard, dommage, sans compter le vent de sable interminable et les heures d'attente dans les dunes pour rechercher les perdus ou ceux qui ont cassés.
Ce n'était absolument pas la faute de Sud Expé, dailleurs c'est une super organisation.
THIERRY92 a écrit :Mais je pense pas que cela interesse beaucoup de gens.
THIERRY92 a écrit :Mais je pense pas que cela interesse beaucoup de gens.
Ciao![]()
![]()
Ah tu peux finalement ???Jeepeur013 a écrit :THIERRY92 a écrit :Mais je pense pas que cela interesse beaucoup de gens.