Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
chrismag.3ltr a écrit :moi perso .... LE DRESDEN BRESLAU... ca me fais rever d y participer un jour ........ca me fais penser au courses en malaisie ...
Y a des aussi des Filles sur le parcours ?
des filles des jeeps de la boue et des flots d alcool ........HUMMMMMM
Pourquoi un sujet intéressant comme celui là tombe au oubliettes????
Je me permet donc de remonter ce post dans la liste et j'attends avec impatience que Mike nous raconte cette aventure qui doit être à mon avis inoubliable ainsi que ses photos...
En tous cas je tiens à féliciter le team "UP TO THE END" pour leur résultat final!!!
corsicajeepers a écrit :Pourquoi un sujet intéressant comme celui là tombe au oubliettes????
Parce que des sujets à la Kon ont pris le dessus, de plus certaines personnes qui " mécaniquement " étaient de grosses pointures ont migré vers d'aures forum !
Que cela ne fache personne mais ici tout commence à etre singulierement monotone et beaucoup pensent comme moi .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Il y a des photos du Bresleau sur un autre forum, des photos qui vous laissent reveur, qui retracent une aventure humaine comme chacun de nous aimerai vivre.
Sacré rallye... du pur du dur ...
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
corsicajeepers a écrit :Pourquoi un sujet intéressant comme celui là tombe au oubliettes????
Je me permet donc de remonter ce post dans la liste et j'attends avec impatience que Mike nous raconte cette aventure qui doit être à mon avis inoubliable ainsi que ses photos...
En tous cas je tiens à féliciter le team "UP TO THE END" pour leur résultat final!!!
yesss Guy merci remonter le post qui effectivement et passer au oubliette !!
alors voila notre histoire du 17 eme BRESLAU et du team "UP TO THE END"
4 JK 1 TJ V8 et 1 UNIMOG et une équipe super motivés
voila quelques tofs de cette galere mais nous on adore se genre de défit
vla des tofs de la journée du mercredi une journée la plus hard pour tous 5 megas bourbiers et passage de 3 rivieres et tout ça sur 160 KIL spéciale
vla d'un coté !!!
vla de l'autre ****
la on et passer nikel !!!
des marécages et encore et encore
alors la !!!
des cables et des plasmas de tout les cotés sur cette zone on et sortie super rapide quand meme
pitain on vas encore se faire chier !!!!
aller Ber c par la GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!