Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Faut pas s'inquièter,
pour notre 4ème virée en Afrique du nord, nous étions le N°13
et c'est la seule édition où le Wrangler est rentré entier et pas à cloche pied du grand Sud et directement dans le grand Ouest !
N°13 , Je me permet cette tof de DOR ou Nath que je trouve tellement chouette, merci.
Je trouve que presque 2000€ sa fait un peu chére surtout que douz c est juste la porte du desert rien a faire là bas , Amada actuelement propose un raid a 1690€ tout compris dans le sud tunisien rien a voir au niveau dune là tu attaques deja du serieux .sinon nous on le sort a 1300€ en allant jusqu a la frontiere lybienne et parcours maison d ailleur on part fin octobre.
Cela dépend ce qui est compris dans le tarif!
Nous c'est tout hotel et bivouac aménagé en demi-pension... j'ai comparé avec d'autres organisateurs et j'en ai pas trouvé des moins chers.
Maintenant c'est sûr que si tu pars sans passer par un professionnel c'est n'est plus la même chose... mais il faut comparer le comparable.
C'est certain que sans organisteur, sans hotel et sans pension, ce n'est plus le même prix !
Une fois le bateau pris et le guide sur place, le reste c'est pas grand chose
Maintenant ce n'est pas non plus le même confort, pour le Q, le dos et l'esprit
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Nous partons bien sûr pour faire un raid en tunisie, mais le but n'est pas que là! nous partons surtout pour se retrouver entre amis, passer de bons moments de franches rigolades et bien sûr pour découvrir un pays qui pour ma part, je ne connais pas! La convivialité est mise en avant... et non les étapes chrono!
Modifié en dernier par corsicajeepers le 16 juil. 2012 13:00, modifié 1 fois.