Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci a toi Eric 13 part contre quand on a affaire a des personnes qui son sympa ca peut que aller dans le bon sens , et merci a toi pour les photos .
Et une personne qui malheuresement ne pouvez pas etre la notre amis caterpillar dommage , part contre tu avait un TJ qui avait ta couleur
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Merci a toi Eric b , tu sais la prochaine et le 1er juillet ......
J'ai discuter avec une personne sur un autre site et il ma dit je connais quelqu'un qui et venus chez toi dimanche , je pense que tu sais de qui je parle ?????
Encore merci a toi et ta gentilesse
Merci a toi Eric 13 , pour avoir poster ces vidéos
Et en grand merci a Sebastien et Paolo pour ce pur moment de bonheur avec leur jeep wyllis encore merci a vous deux
Merci a toi Eric13 pour ces belle video que de souvenir ....
J'adore quand tu tu as fait la monter tu a vue ta tête tu as du faire une coute d'huile dans le slip maintenant tu sais ce que tu doit faire pour dimanche et leur arracher la 1er place , alors fonce
A+