Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut, nouveau et heureux propriétaire d'un JK je souhaiterai savoir si lors du Chambon sur JEEP, il est possible de faire des ballades "soft". Je débute dans ce monde du 4X4 et je n'ai pas d'expérience et pas trop envie de rayer le jouet.
Merci pour vos infos.
A bientôt hors bitume...
COUNTACH a écrit :Salut, nouveau et heureux propriétaire d'un JK je souhaiterai savoir si lors du Chambon sur JEEP, il est possible de faire des ballades "soft". Je débute dans ce monde du 4X4 et je n'ai pas d'expérience et pas trop envie de rayer le jouet.
Merci pour vos infos.
A bientôt hors bitume...
voila le portrait type jk (pas trop envie de rayer le jouet)
fait le mais ne le dis pas
alors pour info meme sur du plat il y a des epines dans les chemins
le tour du lac par la route ça c est ok
fraznchement !!!
regarde ce que l ont peut faire avec une jk preparée par des bons et pas une rayure
[youtube] [/youtube]
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Salut, merci pour vos réponses.
Je suis rassuré et vu les vidéos, les randonneés nous donnent envie de vous rejoindre.
Boxi, j'ai vu tes vidéos au chambon, effectivement je ne ferai pas ça avec le JK. Mais avec pour apprendre sur les chemins Auvergnats ce sera avec plaisir surtout que je j'habite tout prés de Clermont.
Au fait qui connait un Club Sympa dans le 63?
A+
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
alors les dates ??!! si ca pouvait etre le WE du 11/12 , il y aurait que le 10 a poser ... et mon club a deja prevu de descendre sur Vassiviere sur ces dates ! donc hop on bifurque
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
rocaldo a écrit :alors les dates ??!! si ca pouvait etre le WE du 11/12 , il y aurait que le 10 a poser ... et mon club a deja prevu de descendre sur Vassiviere sur ces dates ! donc hop on bifurque
comme quoi les dates ne pourront pas satisfaire tout le monde
le 4 et 5 pour nous serait mieux . en remontant on fini la semaine sur vassiviere comme tout les ans
Peite question d'un néophyte en 4x4; est-ce que à cHAMBON il y a des terrains pour des petites préparations comme la mienne et surtout avec une expérience proche de zéro ;
Merci Dan