Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NIKKO a écrit :Chance !!! tout le monde oublie le foi gras !
Non non !
On parle juste que ce qu'il n'y aura pas, pas ce qui y aura
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Du coup en plus d'en parler, on peut commencer de le regretter
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
Vu la restriction alimentaire, on va faire seulement 20km de chemins cette année
Allez, je retourne pédaler, j'ai trouvé des endroits bien marrants à rouler, mais faut que j'arrive à les retrouver sur la carte maintenant!
D'zeep ... :
Jean-Luc (déjà venu les années passées en " copipote à pp01" )
souhaite nous faire le plaisir de se joindre à nous avec son TJ 4.0 tout juste sorti de prépa
ps: s'il faut apporter des vélos, il en manque pas
On peut compter sur lui pour nous faire déguster son excellente charcutaille
Geoffray a écrit :Vu la restriction alimentaire, on va faire seulement 20km de chemins cette année
Allez, je retourne pédaler, j'ai trouvé des endroits bien marrants à rouler, mais faut que j'arrive à les retrouver sur la carte maintenant!
Yo Mr Geoffray,
Peux tu me dire si le parcours risque de rayer un peu, beaucoup, pas du tout, un chouilla, plus que d'hab, pareil qu'en 2012 ... ?
D'zeep ... :
Salut
bon je peux pas venir , trop loin.... mais votre carte s ouvre avec quoi ? j arrive pas a voir le tracé, juste de la curiosité
azor
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!! YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
Pour le tracé, j'avoue honteusement ne pas encore avoir fait la reco! Trop de pluie, pas de vtt, un contrôle technique... bref, je ne sais toujours pas ce que l'on va faire comme parcours! Il devrait y avoir un passage un chouille rayant (la grande descente de l'an dernier), mais pas plus normalement!
D'zeep ... :