pas de sorties en ile de france????

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
rocaldo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: pas de sorties en ile de france????

Message par rocaldo »

desolé , pas de 77 pour moi .. trop loin avec le 4x4 en traversant paris par l'autoroute ..
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
Image
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par danbrasov »

madjeep77 a écrit :Ahhhhhh ben super ......Salut Dan , s il y a un groupe. de volontaires je m joindrai à eux !!!!!....sauf le 30 juin où je suis déjà de sortie à La Neuville sur le terrain de Gerard :1: ......d ailleurs si certains veulent venir il reste de la place :siffleur:
Salut, quelle organisation pour le 30?
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

danbrasov a écrit :
madjeep77 a écrit :Ahhhhhh ben super ......Salut Dan , s il y a un groupe. de volontaires je m joindrai à eux !!!!!....sauf le 30 juin où je suis déjà de sortie à La Neuville sur le terrain de Gerard :1: ......d ailleurs si certains veulent venir il reste de la place :siffleur:
Salut, quelle organisation pour le 30?

Salut
C est une journée terrain organisée par mon club. ;) ......évolution libre toute la journée et si certains veulent il y a possibilité bien sur de planter quelques piquets histoire de s faire un ptit trial .......barbec sur place , compresseur ..........de quoi passer une bonne journée !!!!!!
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Ahhhhhh j oubliais ....faudra pas être difficile .....c une sortie multi marques :peur002:
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
Rancho
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Rancho »

:mdr2:
Tu veux dire qu'il y a d'autres marques qui font des 4x4?
il n'y a pas que Jeep? :siffleur: :siffleur:
JKU 2012
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Rancho a écrit ::mdr2:
Tu veux dire qu'il y a d'autres marques qui font des 4x4?
il n'y a pas que Jeep? :siffleur: :siffleur:

Et oui , personne n'est parfait .......y en a qui achétent autre chose qu'une JEEP ...............hoooooooooouuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaa honte :peur: :peur: :peur: :beuleu:

ecosma
Stock
Stock
Réactions :

Message par ecosma »

Salut
Donc on pourra s'organiser une petite balade???
c'est mieux s'il fait pas trop chaud... aussi!!!
manu93
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par manu93 »

Salut

je post pas beaucoup, suis plus sur le site patrol.gr :colere2:
mais à demi excusé, ma moitié vient d'acheter un JKU, donc à moitié pardonné :1:

je remonte ce post pour vous annoncer que l'on va finalement organiser une demi journée la journée du 22 Juin et pendant la nuit sur le terrain (Oise près de St Genevieve vers 15-16h) où l'on évolue et après le grand feu de la Saint Jean et un barbecue, on vous propose une balade en convoi à travers les forets de l'Oise et leurs cotes
le terrain comporte quelque zones d'évolution, style zones école : fosse avec marches, croisements de pont, dévers, pont de bois, bascule et la cote pampers... et un bel abris avec table et barbecue
la rando est tranquille mais ça grimpe : environ 50kms de côtes, sous bois, trous de bombes...
après ceux qui veulent dormir sur le terrain avec les tentes...

A+
Manu93

notre assoce : http://addictiontt.fr/index.php/sorties-a-venir
JKU Overland 2010 BVA Stock
Y61 3.0l préparé raid
Quand on est rempli d'orgueil, on sort le treuil

Association http://addictiontt.fr/
Image
manu93
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par manu93 »

manu93 a écrit :Salut

je post pas beaucoup, suis plus sur le site patrol.gr :colere2:
mais à demi excusé, ma moitié vient d'acheter un JKU, donc à moitié pardonné :1:

je remonte ce post pour vous annoncer que l'on va finalement organiser une demi journée la journée du 22 Juin et pendant la nuit sur le terrain (Oise près de St Genevieve vers 15-16h) où l'on évolue et après le grand feu de la Saint Jean et un barbecue, on vous propose une balade en convoi à travers les forets de l'Oise et leurs cotes
le terrain comporte quelque zones d'évolution, style zones école : fosse avec marches, croisements de pont, dévers, pont de bois, bascule et la cote pampers... et un bel abris avec table et barbecue
la rando est tranquille mais ça grimpe : environ 50kms de côtes, sous bois, trous de bombes...
après ceux qui veulent dormir sur le terrain avec les tentes...

A+
Manu93

notre assoce : http://addictiontt.fr/index.php/sorties-a-venir
personne pour cette journée et plus dans la nuit?
tout le monde rale, y a rien en IdF et personne pour cette sortie. :dol:
Ok ça sera multimarque mais bon si vous etes gentil, y aura un JK8 ohama :bravo:
Au plaisir

Manu
JKU Overland 2010 BVA Stock
Y61 3.0l préparé raid
Quand on est rempli d'orgueil, on sort le treuil

Association http://addictiontt.fr/
Image
rocaldo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par rocaldo »

je fais la sortie avec le club ce WE ... et WE prochain, je recupere des points . :siffleur:
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
Image
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Et oui Manu .........c est souvent comme ça !!!!!.......je sais ce que c est ........dans mon club les 1er participants sont les organisateurs .......après pour les autres c est toujours trop loin .....trop rayant pour leur 4x4 ou encore je ne sais quel pretexte ........sans compter ceux qui ont peur de se faire gauler dans les chemins par des agriculteurs qui s approprient des chemins communaux !!!!!!!.........

La sortie de ce week end pour moi sera le salon RECO à la Ferté gaucher avec des potes .........evolution libre sur le terrain , demonstrations de crawlers , exposants .........si vous êtes interessés , venez y faire un tour

danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

Pareillement ce samedi la Ferté avec Boxi
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

danbrasov a écrit :Pareillement ce samedi la Ferté avec Boxi

J y serai aussi :1: ......mais pour tout le week :siffleur: .....on essaye de s voir alors ;)

madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

http://www.salonautoreco.fr/

Allez les jeepeurs !!!!!!.... .venez représenter !!!!

danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

madjeep77 a écrit :
danbrasov a écrit :Pareillement ce samedi la Ferté avec Boxi

J y serai aussi :1: ......mais pour tout le week :siffleur: .....on essaye de s voir alors ;)
J'y serais la bas vers 11h

Image Image
Répondre