Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
corsicajeepers a écrit :Ca y est, nous avons accueillit LTZ et J'SUISAPIED hier pour leur faire découvrir l'extreme nord de l'île, le cap-corse.
Chaleur et poussiére étaient au rendez-vous. BHE n'a pas pu nous rejoindre à cause de petits problémes de santé qui, j'espére, passeront avant la fin de leur séjour en corse.
Je mettrais les photos un peu plus tard...
souhaites l'heure le bonjour a ces deux veinards ....amusez vous bien et profitez du soleil Corse
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
corsicajeepers a écrit :
Chaleur et poussiére étaient au rendez-vous. BHE n'a pas pu nous rejoindre à cause de petits problémes de santé qui, j'espére, passeront avant la fin de leur séjour en corse.
Je mettrais les photos un peu plus tard...
Bises à Bertrand !!!
Il triche, il va tenter la marche sans moi pour le filmer !!!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Merci...
ça y est oui, elle roule. Maintenant j'ai des petits problémes de surchauffe. Aujourd'hui je vais changer la pompe, le radiateur et les durites.
Rentré hier soir après 15 jrs sur l'Ile, les yeux sont chargés de souvenirs, de paysages, de bons moments ... pas trop de soleil mais ça c'est uniquement grace au lunette
GRAND MERCI au Corsica jeepers pour leur acceuil, plus particulièrement à nos guides : Le Chef de bande, Guy et ses bergers, Enzo, Sonia, Doumé et son fiston (Seb si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Un acceuil chaleureux, pour une belle journée de découverte "autrement" et un BBQ prpéaré par Dame Patricia et en compagnie des Jeeper's du CORSICA
Qqs photos à suivre dès que j'ai tout redimensionné
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Entre rangement des tongs et T Shirt et reprise du taff lundi à 06h30 !!!
Mais mieux vaut tard que jamais ...
Fichiers joints
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
Encore MERCI à cette bande de jeeper Corse pour leur accueil ...
à bientôt
D'zeep ... :