Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
il m'a semblé entendre un crac dans la video , elno nous aurait pas "fait" un tirant à cet endroit par hasard?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Jolies vidéo amateur de notre ami Suisse McGiver (excusez l'accent ) au Burgundy
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
PS : merci de ne pas vous moquer du grand c.. qui court partout avec son gilet jaune, c'est moi
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
c'est tout à fait normal , que le grand "bip" soit devant les jeeps , vous avez vu son nom de scéne sur les forums ; il s'appelle : j'suisapied ; étonnant, non!!!!!
pardon christophe , mais je n'ai pas pu résister
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Baron71 a écrit :Sinon maintenant ce n'est plus seulement le rassemblement d'Henry, mais bien d'une équipe de bénévole, les membres du club "Jeep Bourgogne" et des sympathisants... Bon ok, Henry a été l'instigateur au départ du Burgundy, en effet.... Rendons à César...: