Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça amènerait de l'animation à l'hôpital !!!....surtout avec les Jeep dans les escaliers
et nos joyeux lurons en train de chanter, dans des tenues .... !!!!
j'avais meme pas penser à l'escalier en jeep!!! sa peux etre un bon trial et au moins là on passe pas sous le rubalise!!!!!!!!!
par contre je me voyais bien lui amener un mojito pour qu'il fasse de meilleurs anesthesise
l an prochain....j aurais de la bouteille donc le choix pour les gardes.....et je ne serais PAS de garde.....sinon je ne fais plus d anesthesie...je bosse dans un gros service de reanimation privée
un super Week-end qui a failli ne pas exister pour moi. Pompe a essence grillé le vendredi juste avant de partir. Merci du coup de main a Alain, Steph, Michel et Max..............................
Merci Flo pour ces 1ères photos !
C'est vrai que le vendredi, on a été contents de vous voir arriver après votre journée méca d'urgence....
Bises à toi aussi, Pascal !
J'étais étonnée que tu ne sois pas passé faire un tour...Ah !! le boulot !!
A l'année prochaine donc : ça a du bon de prendre de la bouteille si tu peux choisir
On te dira les dates assez tôt !
LES CHOSES SERIEURES COMMENCENT : LE GRAND TRIAL ,UN TERRAIN AU TOP,19 GUERRIERS PRET A EN DECOUDRE
AU FINAL 17 ont pu finir sans problemes 1 abandon pour probleme verin de direction monté sur barre d origine 1 casse croisillon mais reparti apres reparation
CE FUT UNE TRES BELLE EDITION
10 furent classés
allez ACTION
img_8027.jpg (195.03 Kio) Vu 875 fois
chris210.jpg (110.85 Kio) Vu 876 fois
chris310.jpg (236.69 Kio) Vu 880 fois
IMG_8099.JPG (481.72 Kio) Vu 878 fois
IMG_8172.JPG (441.02 Kio) Vu 875 fois
IMG_8174.JPG (457.69 Kio) Vu 874 fois
IMG_8182.JPG (462.9 Kio) Vu 869 fois
IMG_8187.JPG (374.5 Kio) Vu 868 fois
IMG_8108.JPG (452.21 Kio) Vu 866 fois
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank