Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
vous êtes vache, cest la première fois que je viens avec ma Miss et vous me dites que Nicole arrive
je vais comment moi ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Vous inquetez pas les gas effectivement jacouille n est plus la mais il y a pleins d' autre endroits et mon ptit doigt m a dit que cher ex jacouille aller réouvrir très bientôt
sheriff-fifi a écrit :Vous inquetez pas les gas effectivement jacouille n est plus la mais il y a pleins d' autre endroits et mon ptit doigt m a dit que cher ex jacouille aller réouvrir très bientôt
ce serait pas mal sinon je vais pressé des citrons tout le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sheriff-fifi a écrit :Vous inquetez pas les gas effectivement jacouille n est plus la mais il y a pleins d' autre endroits et mon ptit doigt m a dit que cher ex jacouille aller réouvrir très bientôt
ce serait pas mal sinon je vais pressé des citrons tout le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même avec un nouveau "Chez Jacouille", tu vas nous presser des citron entre 2 !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
franchement y a pas photo tes mojito c est over the top off the century
et si c est ton mobile home qui devient le bar branchouille de chambon je n y vois pas d inconveniant
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
chris33 a écrit :
pas de probleme, j'assume par contre il faut que tu amenes nicole et son mari à l'apero, qu'on puisse négocier un petit tour en proto au koh
prem ssss
si ca continue, il va y avoir plus de francais que de ricains a koh!!!!!!
on pourra se faire des gros aperos barbecue autour des camping cars.