Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
chris33 a écrit :la pression doit monter pour certains, hein box
LA PRESSION NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN MOI J AI PA LA PRESSION
JE DESCEND MARDIIIIIIIIIIIIIII SOIRRRRRRRRRRRRRRRR
JE SUIS PAS PRESSEEEEEEEEEEEE MOI
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Détend toi mon Boxi, tu vas nous péter une durite avant même d'avoir mis le cul dans ton proto,
nous on était a Balesta Samedi dernier et je vous l'assure, vous allez avoir vos zones preferées et quelques zones de ouf pour les plus vaillants.
non mais tu te rend pas compte
la c 'est du lourd
par contre tafiolle ta pas tor
T'inquiète pas Arnaud, ça va le faire ! Je dis pas qu'il faudra pas coller deux ou trois stickers de plus pour cacher les rayures mais rien de sérieux. Ya de quoi bien s'amuser sans se faire mal et sans détruire la voiture.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
jeep-35 a écrit :
non mais tu te rend pas compte
la c 'est du lourd
par contre tafiolle ta pas tor
T'inquiète pas Arnaud, ça va le faire ! Je dis pas qu'il faudra pas coller deux ou trois stickers de plus pour cacher les rayures mais rien de sérieux. Ya de quoi bien s'amuser sans se faire mal et sans détruire la voiture.
A+, Yann.[/quot
si ces le mot extreme qui fait peur ne t inquiete pas moi j ai pas casser l annee dernier a l extreme et pourtant on m avait dit tu vas tous peter, et puis rien par contre j ai tous exploser dans un petit terrain qui sembler bien calme chris ta peut etre montrer ma piece
wrangler silver 4l sport A 2004 + 4 p procomp stage 2 +2 p body lift - amorto MX6 regla pneus 35x12.50x15 bf goodrich mud jante 10x15 be
Ah les mecs ça doit vraiement être une sacré teuf ce JET !! J'espère que vous nous mettrez des vidéos, on aura le son des V8 !
Au fait, avec bien du retard, bravo tous pour les articles d'Action 4x4 de Février
Boxi, le meilleur moyen d'évacuer la pression .... c'est de la boire
Savoure bien ces derniers instants avant de toucher ton jouet: le summum du rêve, c'est surement aussi bon que de accomplir !
LA PRESSION NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN MOI J AI PA LA PRESSION
JE DESCEND MARDIIIIIIIIIIIIIII SOIRRRRRRRRRRRRRRRR
JE SUIS PAS PRESSEEEEEEEEEEEE MOI
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Détend toi mon Boxi, tu vas nous péter une durite avant même d'avoir mis le arrière train dans ton proto,
nous on était a Balesta Samedi dernier et je vous l'assure, vous allez avoir vos zones preferées et quelques zones de ouf pour les plus vaillants.
Jean-Phi
Box est détendu, il a juste hate de venir profiter !
il est pressé de rencontrer son nouveau jouet, a telle point, que pour éviter que la route soit trop longue, il à investi dans un Coyote !!!!! le camion Noir du VJC va fusser sur l'autoroute !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.