Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Gilles a écrit :Pour le r-v à Chaumont, on se retrouve vendredi à l'hotel place de la gare entre 17 et 18h00 ?
Et pour la route ? comment on fait les Alsacos ? r-v 15h00 à Colmar à l'endroit habituel puis on prend Lapin qui Fume sur la route ?
A+
Salut a tous ....
Oui c'est cela .... et surtout n'oubliez pas Pimi .... avec les grosses roues
a l'arriere et les petites a l'avant .... pour lui les zones vont etre un jeu
d'enfant
Fait confiance a Gilles .... et au destin ... apres un tel accueil comment
veux tu que l'on te laisse sur le bord du chemin ...
Ce bon moment tu vas le vivre avec nous et tu vas en garder un bon
souvenir ....
A vendredi ... Ciao
oui mais ne vous inquietez pas je ne m'en fait pas et merci a vous
Je vous rejoindrais a l'hotel vendredi a 18H afin de vous guidez a l'abreuvoire
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Je vous rejoindrais a l'hotel vendredi a 18H afin de vous guidez a l'abreuvoire
Ok, si on a un soucis sur la route, je te passe un coup de tél.
A+
ça roule
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
hello me revoila de retour de mes vacances tt bronzé
pour ma part le formulaire d'inscription part demain
et ensuite je repare ma jeep j'ai tjrs pas fait le roulement..
yoyo ne t'inquiete pas il y aura largement de la place peut etre que je viendrai accompagné mais de tte facon il y a 4 places dans presque tte les voitures (en tt cas dans la mienne..)
alors a tres bientot
au fait le terrain est vraiment tres boueux? car des pneux all et slick ca risque d'etre chaud sinon
Salut à tous
Je n'est toujours pas contacté l'organisation. Pouvez m'en dire un peu plus sur la sortie.
point de départ point d'arrivé tarif.
Merci à tous
A+
alain
YJ 89 4.2l rubicon 3.8l hzj73 4.2l ram 5.9l ram srt10 suis pas raciste!!!
alain f a écrit :Salut à tous
Je n'est toujours pas contacté l'organisation. Pouvez m'en dire un peu plus sur la sortie.
Merci à tous
A+
alain
salut Alain
voici le formulaire que j'ai scanné:
Yoyo52 a écrit :Pour ceux qui n'on pas le dossier d'inscription imprimer le et renvoyer le rapidement car il reste plus beaucoup de place
@+
www.jeeperdays.com
le lapin qui fume a écrit :hello me revoila de retour de mes vacances tt bronzé
pour ma part le formulaire d'inscription part demain
et ensuite je repare ma jeep j'ai tjrs pas fait le roulement..
yoyo ne t'inquiete pas il y aura largement de la place peut etre que je viendrai accompagné mais de tte facon il y a 4 places dans presque tte les voitures (en tt cas dans la mienne..)
alors a tres bientot
au fait le terrain est vraiment tres boueux? car des pneux all et slick ca risque d'etre chaud sinon
ben depuis hier il fait grand soleil donc sa seche vraiment
www.jeeperdays.com
Pour le rdv vendredi , pouvons nous avoir un point GPS du rdv chez
YOYO afin de pas se mettre la pression sur la route ou sur les chemins
pour ceux qui seront deja en ballade vendredi ...
Pour le rdv vendredi , pouvons nous avoir un point GPS du rdv chez
YOYO afin de pas se mettre la pression sur la route ou sur les chemins
pour ceux qui seront deja en ballade vendredi ...
A +
OUi, et puis moi je pars APRES le boulot vendredi alors je pense arriver dans la soirée...
alain f a écrit :Salut à tous
Merci à tous
A+
alain
Ben Alain, qu'est ce que tu fait
C'est poutant une sortie de l'AST.
A+